Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[ré)
T’as quand même pas peur de remettre les pieds ici toi. On avait pas encore rangé les AK-47.
'nafout', j'ai mon gri-gri anti balaka, mon lecteur mp3 sacré me protège de l'opprobre des foules technophiles.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[ré)
T’as quand même pas peur de remettre les pieds ici toi. On avait pas encore rangé les AK-47.
Aleksi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:nexus4 a écrit:Je suis né pendant l'enregistrement de Sgt. Pepper's, moi Môssieur !
Victoire par KO
Quand je suis né, les Stooges étaient en studio pour enregistrer Fun House.
Iggy rules !
C'est clair que vous faites forts messieurs...
J'ai retrouvé le 1er Pixies pour ma naissance, c'est déjà ça
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dans ma discothèque, pour m'y retrouver un peu, j'ai créé des catégories par genres musicaux, sauf Nick Cave qui a droit à son dossier à lui tout seul, parce que c'est le patron.
Voilà.
'nuff said.
Divelord a écrit:Je vous bats tous, je suis né l'année de la sortie de Dark Side of the Moon
nexus4 a écrit:Je vais l'écouter de ce pas.
nexus4 a écrit:Je vais l'écouter de ce pas.
ledest a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dans ma discothèque, pour m'y retrouver un peu, j'ai créé des catégories par genres musicaux, sauf Nick Cave qui a droit à son dossier à lui tout seul, parce que c'est le patron.
Voilà.
'nuff said.
Après je précise les fans de Nick Cave me gonflent quand ils parlent de leur héros, j'en ai plein dans mon entourage et certains sont de très bons amis par ailleurs.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites, c'est Bruce Willis en homme sandwich dans Die Hard 3.
Bolt a écrit:ledest a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dans ma discothèque, pour m'y retrouver un peu, j'ai créé des catégories par genres musicaux, sauf Nick Cave qui a droit à son dossier à lui tout seul, parce que c'est le patron.
Voilà.
'nuff said.
Après je précise les fans de Nick Cave me gonflent quand ils parlent de leur héros, j'en ai plein dans mon entourage et certains sont de très bons amis par ailleurs.
Je suis encore étonné que tu n'aies dégoupillé sur la fusion. Tu t'es embourgeoisé avec le temps ?
euh... si vous le dites a écrit:Divelord a écrit:Je vous bats tous, je suis né l'année de la sortie de Dark Side of the Moon
Puisqu'on est dans le topic des trucs qu'on déteste, je peux dire que je déteste Pink Floyd et que Dark side of the moon est pour moi un des albums les plus chiants de l'histoire.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Divelord a écrit:Je vous bats tous, je suis né l'année de la sortie de Dark Side of the Moon
Puisqu'on est dans le topic des trucs qu'on déteste, je peux dire que je déteste Pink Floyd et que Dark side of the moon est pour moi un des albums les plus chiants de l'histoire.
alors moi j'aime plutôt bien Pink Floyd, voire beaucoup sur certains morceaux, mais Dark Side est de loin l'album le moins emballant de leur discographie, et sa notoriété par rapport aux autres titres m'a toujours surpris.
Bolt a écrit:
Shaka Ponk, c'est trop évident ?
Karzak a écrit:Et franchement, ben le gus qui viendra dire que Digital Love c'est pas un petit bijou ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités