Olaf Le Bou a écrit:
je relance de Daft Punk.
Alerte aux admins : pouvez vous bannir cet utilisateur svp ?
Olaf Le Bou a écrit:
je relance de Daft Punk.
nexus4 a écrit:A noter que l'acteur en quelques années a fait les 3 matrix et les seigneurs des anneaux. Ca doit être l'un des acteurs peu connu qui a fait le plus d'entrées au monde.
Olaf Le Bou a écrit:Voulzy est déjà dans le recap de la première page, mais effectivement il manquait Daho. C'est réparé
je relance de Daft Punk et Françoise Hardy.
LEAUTAUD a écrit:Tu vas finir dans " la piscine" ...
(Pas celle d'Adjani bien sûr)
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Voulzy est déjà dans le recap de la première page, mais effectivement il manquait Daho. C'est réparé
je relance de Daft Punk et Françoise Hardy.
Bon, je vais essayer de rester stoïque.
Daho et Hardy, je ne suis pas particulièrement fan mais j'ai beaucoup de respect pour leur carrière.
Il y a de très belles choses parmi tout ce qu'ils ont fait et d'autres plus dispensables.
Mais je trouve leurs carrières respectables.
Pareil pour Voulzy cité plus haut. C'est pas du tout ma came mais le gars est indéniablement talentueux et sa carrière force le respect.
Mais Daft Punk, c'est énormissime.
Pour moi, complètement inattaquable.
euh... si vous le dites a écrit:Mais Daft Punk, c'est énormissime.
Pour moi, complètement inattaquable.
Olaf Le Bou a écrit:toi, tu détestes le métal sans vraiment subir, car le risque est faible qu'on t'en impose dans la vie courante.
Moi, j'ai un mal de chien à échapper à toutes ces musiques de dance-floor, tellement elles envahissent l'espace public. Et ça m'est extrêmement pénible. Daft Punk n'est pas forcément pire qu'un autre, mais ils sont tellement hégémoniques et portés aux nues qu'ils concentrent mon aversion pour le genre. Et je ne trouve très honnêtement pas la moindre parcelle digne d'attention dans leur musique.
Pour Hardy, ce n'est pas sa musique qui m'indispose, c'est le personnage.
logan1973 a écrit:Ou sinon tu fais des vrais recherches et tu vois qu'ils ont sorti un duo
ulys a écrit:Et moi qui t’appréciais Olaf.
euh... si vous le dites a écrit:Moi, j'ai un mal de chien à échapper à toutes ces musiques de dance-floor, tellement elles envahissent l'espace public. Et ça m'est extrêmement pénible. Daft Punk n'est pas forcément pire qu'un autre, mais ils sont tellement hégémoniques et portés aux nues qu'ils concentrent mon aversion pour le genre. Et je ne trouve très honnêtement pas la moindre parcelle digne d'attention dans leur musique.
Le truc, c'est pas que Daft Punk n'est pas forcément pire qu'un autre. C'est en fait que Daft Punk est considérablement meilleur que presque tous les autres qui essaient de boxer dans la même catégorie.
Ce qui, tu vas me répondre, te fait une belle jambe.
Mais si ça peut te rassurer, l'essentiel des musiques qui envahissent l'espace public me gonflent également. Y a juste que je ne les confonds pas avec Daft Punk.
Olaf Le Bou a écrit: ça commence par du poum poum techno sans intérêt pour moi,.
Karzak a écrit:c'est de la techno (plutôt électro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités