Bolt a écrit:Karzak a écrit:c'est de la techno (plutôt électro
En France, on a galvaudé le terme "electro", pour l'utiliser comme raccourci à "musique électronique dansante" (quand l'expression French Touch est tombé en désuétude). Dans le monde musical anglophone, "electro" couvre une toute autre esthétique, l'expression "french house" est plus utilisé.
Olaf Le Bou a écrit:bon, devant la levée de boucliers je me suis dit que j'avais raté quelque chose, j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté, j'ai pris un des premiers titres de Daft Punk que me propose le tube, un truc qui s'appelle One more time, j'ai craqué au bout d'une minute. ça commence par du poum poum techno sans intérêt pour moi, et puis il y a cette voix insupportable trafiquée au vocoder, et ça ça me hérisse au plus haut point, je ne supporte tout simplement pas. Il n'y a que Laurie Anderson qui a compris comment cela s'utilise, sinon je fais un rejet.
rahoul a écrit:Bolt a écrit:Karzak a écrit:c'est de la techno (plutôt électro
En France, on a galvaudé le terme "electro", pour l'utiliser comme raccourci à "musique électronique dansante" (quand l'expression French Touch est tombé en désuétude). Dans le monde musical anglophone, "electro" couvre une toute autre esthétique, l'expression "french house" est plus utilisé.
Pour moi, quand on met ensemble " French touch " & " Electro ", ça m'évoque plutot Claude François.
nexus4 a écrit:- T’as l’air triste.
- J’ai perdu un ami.
- Il lui est arrivé quoi ?
- L’accident bête, Daft Punk.
- Le pauvre...
kantessekonmange a écrit:Christophe Wilhem a t'elle été citée ?
ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:Christophe Wilhem a t'elle été citée ?
Pourquoi elle ? J’ai loupé un truc ?
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, devant la levée de boucliers je me suis dit que j'avais raté quelque chose, j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté, j'ai pris un des premiers titres de Daft Punk que me propose le tube, un truc qui s'appelle One more time, j'ai craqué au bout d'une minute. ça commence par du poum poum techno sans intérêt pour moi, et puis il y a cette voix insupportable trafiquée au vocoder, et ça ça me hérisse au plus haut point, je ne supporte tout simplement pas. Il n'y a que Laurie Anderson qui a compris comment cela s'utilise, sinon je fais un rejet.
Pas plus tard que samedi dernier, j'étais à une compétition d'athlétisme avec ma plus jeune fille et à un moment, le DJ du stade passe Around the world. On se regarde (elle aime beaucoup Daft Punk) et je me dis, putain, ce titre à plus de 25 ans mais qu'est-ce qu'il reste efficace.
Karzak a écrit:D'ailleurs, vous vous en foutez hein, mais je suis né en même temps que la création du groupe, à un mois près grosso merdo.
nexus4 a écrit:Je suis né pendant l'enregistrement de Sgt. Pepper's, moi Môssieur !
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, devant la levée de boucliers je me suis dit que j'avais raté quelque chose, j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté, j'ai pris un des premiers titres de Daft Punk que me propose le tube, un truc qui s'appelle One more time, j'ai craqué au bout d'une minute. ça commence par du poum poum techno sans intérêt pour moi, et puis il y a cette voix insupportable trafiquée au vocoder, et ça ça me hérisse au plus haut point, je ne supporte tout simplement pas. Il n'y a que Laurie Anderson qui a compris comment cela s'utilise, sinon je fais un rejet.
Pas plus tard que samedi dernier, j'étais à une compétition d'athlétisme avec ma plus jeune fille et à un moment, le DJ du stade passe Around the world. On se regarde (elle aime beaucoup Daft Punk) et je me dis, putain, ce titre à plus de 25 ans mais qu'est-ce qu'il reste efficace.
Karzak a écrit:nexus4 a écrit:Je suis né pendant l'enregistrement de Sgt. Pepper's, moi Môssieur !
Victoire par KO
bru a écrit:Comment pouvez-vous détester Daho sans jamais l'avoir entendu ?
euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:nexus4 a écrit:Je suis né pendant l'enregistrement de Sgt. Pepper's, moi Môssieur !
Victoire par KO
Quand je suis né, les Stooges étaient en studio pour enregistrer Fun House.
Iggy rules !
La question du jour c'est "Faut-il dissocier l'homme de l'auditeur? "sergent latrique a écrit:Attention, le titre est artistes musicaux, et pas forcément musique, il faut dissocier l'artiste de l’œuvre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités