cygu a écrit:perso j'ai jamais acheter grand chose sur ebay
mais pas mal vendu parceque quand meme on y toruve du pigeon de luxe
sympa...
cygu a écrit:perso j'ai jamais acheter grand chose sur ebay
mattsan13 a écrit:De toute façon, il y a des conditions générales de vente, si elles ne vous conviennent pas, il suffit de passer sa route, c'est ce que je fais, surtout pour des achats en Belgique.
Baltimore a écrit:sinistroreur a écrit:Sur ebay, y a un gars qui vend des bouquins d'occase 3 fois plus cher que sur fnacmazon.
Certes…
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il arrive à les vendre !
Le plus drôle, c'est la légion d'abrutis qui sont pas contents de les avoir achetés aussi cher :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... gative_365
Je me suis fait la même réflexion, ça fait longtemps que j'ai remarqué ce type, il vend tout à 2 voir 3 fois plus cher que le prix en magasin .
Je ne comprend pas non plus comment ils arrivent à les vendre, et après les gens se plaignent , ils pourraient quand même vérifier les prix normaux avant de payer.
Yoda33 a écrit:Baltimore a écrit:sinistroreur a écrit:Sur ebay, y a un gars qui vend des bouquins d'occase 3 fois plus cher que sur fnacmazon.
Certes…
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il arrive à les vendre !
Le plus drôle, c'est la légion d'abrutis qui sont pas contents de les avoir achetés aussi cher :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... gative_365
Je me suis fait la même réflexion, ça fait longtemps que j'ai remarqué ce type, il vend tout à 2 voir 3 fois plus cher que le prix en magasin .
Je ne comprend pas non plus comment ils arrivent à les vendre, et après les gens se plaignent , ils pourraient quand même vérifier les prix normaux avant de payer.
Le plus drole c'est que le vendeur a un paquet d'évals négatives et que des couillons continuent d'accourir se faire plumer !
Le pigeon n'est pas un volatile en voie d'extinction
Bdazur a écrit:cygu a écrit:perso j'ai jamais acheter grand chose sur ebay
sympa...
cygu a écrit:Bdazur a écrit:cygu a écrit:perso j'ai jamais acheter grand chose sur ebay
sympa...
bah écoute un mec qui achète une bd 25 euros +port alors qu'elle coute 11 euros dans n'importe quelle librairie (fnac ou amazon y compris sur internet) tu appelles ca comment a part un pigeon de luxe ?????
syndicien a écrit:En plus, pas de travail... il commande direct sur Amazon et fait livrer chez son client en frais de port inclus
fred78 a écrit:cygu a écrit:Bdazur a écrit:cygu a écrit:perso j'ai jamais acheter grand chose sur ebay
mais pas mal vendu parceque quand meme on y toruve du pigeon de luxe [/quote
sympa...
bah écoute un mec qui achète une bd 25 euros +port alors qu'elle coute 11 euros dans n'importe quelle librairie (fnac ou amazon y compris sur internet) tu appelles ca comment a part un pigeon de luxe ?????sinistroreur a écrit:
Sur ebay, y a un gars qui vend des bouquins d'occase 3 fois plus cher que sur fnacmazon.
c'est qu'il arrive à les vendre ! Le plus drôle, c'est la légion d'abrutis qui sont pas contents de les avoir achetés aussi cher : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... gative_365
syndicien a écrit:Dans le cas présent, je pense que l'on peut dire franchement : "cons" plutôt que "pigeons" !
Là, il y a le temps de réflexion et comparaison, il n'y a rien dans les annonces qui poussent à acheter vite style rareté...
Là où ils prennent le temps de critiquer, c'est après achat... en voyant le prix sous le code barre apposé en bas du 4ème de couverture
Bdazur a écrit:le mec qui vend 2x plus cher q ds le commerce c'est toi fred78 avoue !!!! n'empêche avec seulement 2% d'éval negatives tu t'en sort bien et au final tort de ne pas continuer ( sauf que c'est de l'arnaque avec ton nom de vendeur pro noté sur les annonces ) Comme quoi si on devais retenir une leçon; on peut vendre n'importe quoi à n'importe qui, c'est une question de patience, celle de trouver celui qui n'a pas chercher d'info sur le prix du marché, hé hé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité