chienvert a écrit:voui, j'avais déjà vu ton sujet, et j'avoue avoir eu une pensée émue à ton égard en cliquant sur " achat immédiat " 10 minutes après leur mise en ligne
chienvert a écrit:voui, j'avais déjà vu ton sujet, et j'avoue avoir eu une pensée émue à ton égard en cliquant sur " achat immédiat " 10 minutes après leur mise en ligne
Bossacdenoyau a écrit:Je viens d'acheter ça :
Aucune cote pour cet album mais unique présence sur la baie en 4 ans.
J'ai donc anticipé un prix assez cher à 17 et je l'ai eu à 16,67. Ouf !
Sans doute pas une affaire ; je m'en fiche, je le voulais.
Mais j'aimerais avoir des infos : rareté, tirage, l'avez-vous vu souvent, êtes vous nombreux à l'avoir ou le chercher ?
Toute info bienvenue
Fabienp a écrit:
Je ne connais pas le tirage, mais l'album a été distribué dans les écoles suisses en 1998 pour les 150 ans de la Confédération helvétique (mais, même en étant à l'école à cette époque, je ne l'ai pas eu), donc bon tirage (mais à séparer en 4 langues (français, allemand, italien, romanche)). Il a l'air encore disponible chez l'éditeur.
Assez courant de le voir sur les VG, marchés aux puces suisses. Dans les 5-10 francs suisses (4-8€). J'ai eu le mien à 5.- il y a 4 ans.
À la sortie, un des partis gouvernementaux n'avait pas vraiment apprécier l'histoire, comme vous pouvez le lire ici.
Fabienp a écrit:Si le prix éditeur indiqué aujourd'hui (17.-) est le même qu'à l'époque, on tournerait autour des 2300 ex. Mais à vue de nez, je dirais plutôt sur les 13-14.-, donc autour des 3300 ex.
Bdazur a écrit:craquage complet sur les huittomes de lanfeust de troy, pourtant j'avais résisté toutes ces années
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités