bdevoreur a écrit:Pas trouvé dans la Bel, de plus je ne suis pas fan des intégrales
Ah Ah Ah, y'a pas que la bd dans la vie!... Il s'agit des romans.
bdevoreur a écrit:Pas trouvé dans la Bel, de plus je ne suis pas fan des intégrales
azertyuiop1 a écrit:bdevoreur a écrit:Pas trouvé dans la Bel, de plus je ne suis pas fan des intégrales
azertyuiop1 a écrit:bdevoreur a écrit:Pas trouvé dans la Bel, de plus je ne suis pas fan des intégrales
dream on a écrit:Petite question concernant le bon coin.
Vous arrive t-il d'y faire de belles affaires ?
Je trouve, e-bay plus sur, bien sur, meme si potentiellement le bon coin serait en théorie plus interressant.
Mais le soucis, selon moi, c'est que c'est tellement courru, que meme en étant le premier sur l'affaire, il y a toujours 3 ou 4 gars, pour appeler et proposer plus cher et du coup, le vendeur choisi quant meme le plus offrant.
Non?
buzznico3000 a écrit:j'ai acheté 3 ou 4 fois sur leboncoin,
mais c'est terminé !... en tout cas pour les bds...
malgré des demandes de photos, il y avait toujours, comme par hasard, des oublis de détails, entendez des défauts...
bref, 4 achats de bds, 4 déceptions ! donc stop !
par contre, en jouets pour les bout'choux, c'est plutôt sympa,
mais là, c'est ma femme qui gère
philg62 a écrit:Par contre est ce qu'ils vendent plus que sur Ebay ??? La c'est moin sur.
bdevoreur a écrit:philg62 a écrit:Par contre est ce qu'ils vendent plus que sur Ebay ??? La c'est moin sur.
Leboncoin.fr serait passé devant eBay.fr depuis Juillet 2009 en terme de visiteurs uniques journaliers. Pour ce qui est des ventes je sais pas.
On trouve les chiffres ebay mais ebay.fr j'ai pas trouvé.
dream on a écrit:Petite question concernant le bon coin.
Vous arrive t-il d'y faire de belles affaires ?
philg62 a écrit:
Mais ici je pense que la principale recherche ici concerne des pieces de collection.
BD ParaBD (pour ce forum) ou autre pour les different theme de collection.
C'est la que ca deviens du grand n'importe quoi sur Leboncoin.
superscream a écrit:j adore les gens d ebay qui mette un petit prix et avec les frais de port cela reviens aussi cher que le prix neuf ! on nous prend pour des idiots !
superscream a écrit:j adore les gens d ebay qui mette un petit prix et avec les frais de port cela reviens aussi cher que le prix neuf ! on nous prend pour des idiots !
suzix@BDP a écrit:superscream a écrit:j adore les gens d ebay qui mette un petit prix et avec les frais de port cela reviens aussi cher que le prix neuf ! on nous prend pour des idiots !
Les frais sont indiqués. Le vendeur n'est pas responsable des frais. Certains pays sont chers comme la Suisse et la Belgique. A toi de voir si tu es intéressé. Il est souvent peu intéressant d'acheter sur Ebay des BD dont la valeur est inférieure à 20/25 euros. Le risque ne valant souvent guère les qq euros gagnés. Cependant, constitué des lots à partir des vente sà l'unité est intéressant car le prix d'expé par BD diminue. Si tu achètes 3 Bd pour la somme de 18 euros + disons 9 euros de port, tu t'en sors à moins de 30 euros pour une valeur neuve de 40 à 45 euros neuves par exemple. Et plus le lot est important, plus c'est intéressant. Après, pour réduire le prix d'expé, demande l'envoi sous enveloppe à bulle au lieu du carton ... mais ta BD arrivera complètement défoncée 4 fois sur 5.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités