Draxxen a écrit:Effectivement, j'ai cherché cette option en vain aujourd'hui. Par contre, je ne sais pas si tu peux ne pas être payé.
bin si , si tu ne donnes pas tes coordonnées bancaires ( dans ton profil ) tu peux toujours attendre !

Draxxen a écrit:Effectivement, j'ai cherché cette option en vain aujourd'hui. Par contre, je ne sais pas si tu peux ne pas être payé.
TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
Si tu peux me dire où cela se trouve je suis preneur car je ne vois pas cette option.
je viens de déposer une annonce sur LBC et apparemment on ne peut plus décocher le paiement avec leboncoin ,ça devient donc obligatoire et automatique![]()
![]()
![]()
et si tu as un idiot qui te paye par ce moyen ( heureusement qu'on peut encore refuser une vente) et que tu n'as rentré tes coordonnées bancaires ,tu n'es pas payé !
donc je viens de stipuler pas mon annonce ce refus de paiement ,ils font chier LBC ,ça devient de plus en plus contraignant
PHILGUZZ a écrit:TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
Si tu peux me dire où cela se trouve je suis preneur car je ne vois pas cette option.
je viens de déposer une annonce sur LBC et apparemment on ne peut plus décocher le paiement avec leboncoin ,ça devient donc obligatoire et automatique![]()
![]()
![]()
et si tu as un idiot qui te paye par ce moyen ( heureusement qu'on peut encore refuser une vente) et que tu n'as rentré tes coordonnées bancaires ,tu n'es pas payé !
donc je viens de stipuler pas mon annonce ce refus de paiement ,ils font chier LBC ,ça devient de plus en plus contraignant
Comme ça sans prévenir ? !
Je pense que les 50 annonces que j'ai sur le bon coin vont migrées rapidement sur d'autres sites...
Mais cela me parait quand même bizarre, si tu as stipulé dans certaines annonces que tu ne fais que des remises en mains propres, pas d'envoi (tableaux, cadres objets qui ne passent pas par la poste). Je ne voie pas comment le paiement peut passer par le bon coin ?
TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
![]()
![]()
zyxon a écrit:...
si tu ne veux pas être emmerdé avec des achats sans contact préalable, tu peux mettre les frais de port en personnalisé à 50€
zyxon a écrit:mais sinon tu peux toujours refuser une vente, contrairement à vinted qui ne demande pas de confirmation.
TIRAM a écrit:zyxon a écrit:mais sinon tu peux toujours refuser une vente, contrairement à vinted qui ne demande pas de confirmation.
sur LBC quand t'as vendu , tu n'es pas obligé de dire pourquoi tu supprimes ton annonce
xof 24 a écrit:Pour le site perso...OK peut être qu'il faut un certain niveaux de produits à vendre...pour rentabiliser le site .
Je ne me suis pas vraiment penché sur la question.
Sinon cartes tu te dois de calculer que c'est 30% du prix qui part chez Rakuten, mais cela reste un site très pratique pour un vendeur au vu des facilités
Pas de limite de temps pour tes annoncés
Pas de frais de dépôt de tes annonces
Payement sécurisé
Prendre les options Mondial relay et So Colissimo
Ne pas valider les "envois normaux" C'est le principal défaut du site qui oblige de nouveau à le proposer.
Tu peux mettre 10 photos
Tu peux créer des annoncés de "lots
Le marché Belge s'ouvre mais des acheteur Canadien, Allemand, etc...Le visitent aussi.
Le soucis est aussi que certaines fiches crééent par le premier vendeur ne sont pas top
Au pire créer une fiche comme si tu vendais un lot
BDCOLLECTORS a écrit:Apparemment c'est possible mais l'est-ce pour les particuliers ou seulement pour les pros avec boutique, je ne sais pas.
Quelques explications ici :
https://www.ebay.fr/help/selling/sellin ... 0#section1
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités