Busch a écrit:Petite piqure de rappel:
J'ai simplement rappelé qu'une des règles du forum était qu'on ne discutait pas des décisions des modos en public
netiquette-02-regles-bd-gest-t23.html
:
fred a écrit:si c'était son prix, 100k€, ne pensez vous pas qu'entre le carnet d'adresse du vendeur, la galerie, BRAFA, Artcurial, elle aurait trouvé preneur?
nexus4 a écrit:
Pour collectionman, son cas est à l'étude.
azertyuiop1 a écrit:nexus4 a écrit:
Le gars est peut-être énervant mais formellement il n'a rien fait de mal.
danielsansespace a écrit:J'attendais avec impatience les résultats d'Artcurial sans me faire d'illusions. J'avais laissé une dizaine d'ordres, pour un total de 4520 Euros. Je me disais bien que j'aurais peut-être un lot... Eh ben rien de rien... Je viens de comptabiliser que l'adjudication a été 86% plus haute à 8410 Euros pour l'ensemble des lots qui m'intéressaient (hors frais). Et pourtant j'étais à l'estimation, voire au-dessus... Va p'têt bien falloir changer de cible...
Les champions du monde ne sont plus ce qu'ils étaient. Je crois que je vais me retirer de la compétition et faire consultant, avec l'autre, là...
danielsansespace a écrit:197 lots sur 677, c'est pas tant que ça. Si tu fais une offre pour la totalité tu peux avoir un prix.
maverick06 a écrit: A part à inciter des collectionneurs à faire des investiss. hazardeux ds la BD, voir à s'endetter, à se ruiner ds l'espoir d'une plus-value
juteuse . Il a bien failli pervertir le système. La BD doit et restera un marché de passionnés, pas de spéculateurs.
maverick06 a écrit:azertyuiop1 a écrit:nexus4 a écrit:
A part à inciter des collectionneurs à faire des investiss. hazardeux ds la BD, voir à s'endetter, à se ruiner ds l'espoir d'une plus-value
juteuse . Il a bien failli pervertir le système. La BD doit et restera un marché de passionnés, pas de spéculateurs.
carbonnieux a écrit:azertyuiop1 a écrit:nexus4 a écrit:
je dirais pas encore !
car tu n'as pas assisté à la séance d'ouverture , vers les 8h du mat
Séance sensurée
Faut voir commun il va se comporter à l'avenir , mais pour moi ça va aller de mal en pis
stephane_ a écrit:
Eh bien moi je trouve que le principal tort de collectionman est d'avoir fait du trollisme à outrance.
...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité