carbonnieux a écrit:reçu le pavé Millon
j'avoue que le choix d'un catalogue aéré et limité en nombre est du plus bel effet !
décidément , le mois de juin va être chaud chaud
Je préfère l'appeler le catalogue Petits Papiers ....
carbonnieux a écrit:reçu le pavé Millon
j'avoue que le choix d'un catalogue aéré et limité en nombre est du plus bel effet !
décidément , le mois de juin va être chaud chaud
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:décidément , le mois de juin va être chaud chaud
Peut-être avec une nouvelle case à venir dans ta collection dans 10 jours
majorgrubert a écrit:fandecosey a écrit:Busch a écrit:Petit rectificatif: il y a deux ventes le we du 19-20 petits veinards
et chez Couteau, ils ont pensé à qqn...
Pfff Bilal, ça ne vaut plus rien.
Je ne sais pas si je mettrais 50 euros sur une telle bouse!
J'ai pas compris : qui vend cette Bilal et quand SVP?
A part ça reçu aussi le catalogue Millon. Très beau effectivement - mais il est très lourd ou je suis juste fatigué?
depy99 a écrit:La galerie Slomka a ouvert à Bruxelles (au Sablon).
Le grand Tintin & Milou de Neujean est déjà là! Ainsi que des sérigraphies et des dédicaces.
Bel emplacement en tout cas!
Busch a écrit:majorgrubert a écrit:J'ai pas compris : qui vend cette Bilal et quand SVP?
C'est chez Couteau:
http://coutaubegarie.com/ventes/bande-dessin%C3%A9e/
262bis (hors catalogue)
Busch a écrit: Nous de notre côté on essaiera de pas renverser!
Busch a écrit:vu ma réputation sulfureuse,
gratuit... pas pour touscygu a écrit:deja il l'envoi gratos
cygu a écrit:en meme temps c'est un catalogue pas une bd de collec
deja il l'envoi gratos
mattsan13 a écrit:En lots hors Catalogue, ya une planche de l'Etoile Mystérieuse (Studios), une planche du Nid du Marsu (Franquinou), un Ogeo tout neuf (ça c'est pour Fred), un Amérique signé tout neuf (ça c'est pour Philippe) moi je me contenterai de la Couverture de Sibylline et la Betterave
maverick06 a écrit:Cata reçu hier, à la poste ils me l'ont bien mais bien niqué. Ils ont du inaugurer la coupe du monde avec: dos arraché, coins écrasés,
coups sur les bords....Faut dire que Millon l'a super bien emballé ...
azertyuiop1 a écrit:maverick06 a écrit:Cata reçu hier, à la poste ils me l'ont bien mais bien niqué. Ils ont du inaugurer la coupe du monde avec: dos arraché, coins écrasés,
coups sur les bords....Faut dire que Millon l'a super bien emballé ...
Millon a un catalogue cartonné magnifique dans une enveloppe normale sans aucune protection, pas même une enveloppe à bulle. S'il existe des exemplaires qui arrivent sans le moindre coup ça vaut une coupe de champagne pour les postiers. Le mien n'est pas mort mais il a des petits coups ici où là, je trouve déjà que c'est un exploit.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités