bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
ça ne m'arriverait pas à moi une telle reconnaissance !
t'es qui toi? t'es nouveau sur le forum? jamais lu avant...
bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
tzynn a écrit:bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
t'es qui toi? t'es nouveau sur le forum? jamais lu avant...
...
ou alors soyez direct et balancez pas des g******* ou p**** h***n*****
...
perso je bite rien au morse
bignemo a écrit:oups,moi qui vous lis de loin, je suis content d apprendre que pour les lots d artcurial que j esperais ce sont tous des forumeurs qui les ont eu ........avril , dany bravo oknam et macherot,,,,,, je suis dans & ile et il y a plein de militaires francais qui reviennent de jmission pour decompresser et ils sont super sympa ;;;j'ai que &o min de connection helas,,,foutu clavier,,,,mp pour bush je serais au maga a 17H pour les news mercredi,,,,, a+ eric
caphaddock a écrit:gihach a écrit:
Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi
Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter
Cela fait des mois que je pense la même chose et je suis persuadé que c'est bien lui
ET a écrit:...
ou alors soyez direct et balancez pas des g******* ou p**** h***n*****
...
perso je bite rien au morse
Tiens un sujet qui a perdu la section jeux/quizz,
c'est ici que l'on peut jouer au pendu
Alors je dis "A"
buzznico3000 a écrit:je vais voir l'expo vendredi, demandez moi samedi matin, si vous voulez, je prendrai des notes
marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
Brian Addav a écrit:marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
et là ceux qui n'ont toujours pas percuté (j'en fais partie ) se sentent las, mais las...
zyxon a écrit:Brian Addav a écrit:marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
et là ceux qui n'ont toujours pas percuté (j'en fais partie ) se sentent las, mais las...
et pis on s'en b.. l.. c...... de savoir qui est collectionman
fandecosey a écrit:CollectionMADOFFman, Moi, je me fous de connaître son nom. J'aimerais juste savoir si c'est quelqu'un qui ETAIT DEJA sur le forum avant l'apparition des post à multi-smileys sous un autre pseudo (et si oui, quel pseudo (même en mp ))
Juste parce que je me demande si c'est un "ancien" qui a soudain décidé de pourrir les topics ou si c'était un nouveau venu dont la seule présence sur le forum s'est limitée à pourrir les topics des originaux .
Qui, pourquoi, je m'en tape
(Enfin si on me le dit, je lirai hein )
PHILGUZZ a écrit:
Même quand il est pas là vous en parlez.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités