bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
ça ne m'arriverait pas à moi une telle reconnaissance !
t'es qui toi? t'es nouveau sur le forum? jamais lu avant...

bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
tzynn a écrit:bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
t'es qui toi? t'es nouveau sur le forum? jamais lu avant...
...
ou alors soyez direct et balancez pas des g******* ou p**** h***n*****
...
perso je bite rien au morse
bignemo a écrit:oups,moi qui vous lis de loin, je suis content d apprendre que pour les lots d artcurial que j esperais ce sont tous des forumeurs qui les ont eu ........avril , dany bravo oknam et macherot,,,,,, je suis dans & ile et il y a plein de militaires francais qui reviennent de jmission pour decompresser et ils sont super sympa ;;;j'ai que &o min de connection helas,,,foutu clavier,,,,mp pour bush je serais au maga a 17H pour les news mercredi,,,,, a+ eric
caphaddock a écrit:gihach a écrit:
Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi![]()
Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter
Cela fait des mois que je pense la même chose et je suis persuadé que c'est bien lui
ET a écrit:...
ou alors soyez direct et balancez pas des g******* ou p**** h***n*****
...
perso je bite rien au morse
![]()
![]()
Tiens un sujet qui a perdu la section jeux/quizz,
c'est ici que l'on peut jouer au pendu![]()
Alors je dis "A"
buzznico3000 a écrit:je vais voir l'expo vendredi, demandez moi samedi matin, si vous voulez, je prendrai des notes![]()
marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
Brian Addav a écrit:marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
et là ceux qui n'ont toujours pas percuté (j'en fais partie) se sentent las, mais las...
zyxon a écrit:Brian Addav a écrit:marvin le rouge a écrit:Bon en attendant, comme depuis qqs jours, collectionman n'est plus un secret pour personne, il peut nous montrer qd même sa collec, car il a qqs très jolies pièces.
et là ceux qui n'ont toujours pas percuté (j'en fais partie) se sentent las, mais las...
et pis on s'en b.. l.. c...... de savoir qui est collectionman![]()
fandecosey a écrit:CollectionMADOFFman, Moi, je me fous de connaître son nom. J'aimerais juste savoir si c'est quelqu'un qui ETAIT DEJA sur le forum avant l'apparition des post à multi-smileys sous un autre pseudo (et si oui, quel pseudo![]()
(même en mp ))
Juste parce que je me demande si c'est un "ancien" qui a soudain décidé de pourrir les topics ou si c'était un nouveau venu dont la seule présence sur le forum s'est limitée à pourrir les topics des originaux .
Qui, pourquoi, je m'en tape
(Enfin si on me le dit, je lirai hein)
PHILGUZZ a écrit:
Même quand il est pas là vous en parlez.![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités