PHILGUZZ a écrit:Bah! envoie un MP à ceux qui savent. et on en parle plus.
fred a écrit:Moi je serais pour une bonne lapidation publique, comme dans le temps où l'on savait vivre !
Tolérance 0 quoi
fandecosey a écrit:fred a écrit:Moi je serais pour une bonne lapidation publique, comme dans le temps où l'on savait vivre !
Tolérance 0 quoi
Ouais, une bonne lapidation!
ça me rappelle Les Monthy Python
fandecosey a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Même quand il est pas là vous en parlez.
J'en parle pas, je cherche juste à savoir s'il y a un autre pseudo correspondant au personage.
Perso, Phil, je ne crois pas avoir jamais répondu à l'un de ses message.
C'est juste que comme ça, on sait relativiser les interventions de l'autre pseudo.
carbonnieux a écrit:fandecosey a écrit:fred a écrit:Moi je serais pour une bonne lapidation publique, comme dans le temps où l'on savait vivre !
Tolérance 0 quoi
avec collectionman dans le rôle du marchand de caillou à lapider
fandecosey a écrit:fred a écrit:Moi je serais pour une bonne lapidation publique, comme dans le temps où l'on savait vivre !
Tolérance 0 quoi
Busch a écrit: .... S'il veut bien le faire de manière un peu moins délirante, je crois que cela pourrait être une bonne recrue puisque vous dites qu'il est de conversation agréable... Un peu d'humour que diable (je sais que ce n'est pas toujours facile, moi aussi je perdais parfois patience )
fandecosey a écrit:Résultats officiels Artcurial en ligne!
http://www.artcurial.com/fr/asp/results.asp
Pour ceux qui, comme moi, suivaient entre 2 tours au jardin la vente en ligne attendant l'objet convoité, tout ce qui était noté adjujé ne l'est pas forcément.
Busch a écrit:exemple...
Je n'ai pas de vocation à être "flic" et je crois que j'interviens le moins possible, d'ailleurs en général c'est ça qu'on me reproche...
azertyuiop1 a écrit:fandecosey a écrit:Résultats officiels Artcurial en ligne!
http://www.artcurial.com/fr/asp/results.asp
Pour ceux qui, comme moi, suivaient entre 2 tours au jardin la vente en ligne attendant l'objet convoité, tout ce qui était noté adjujé ne l'est pas forcément.
Ouah, la 360 invendu (l'île noire) il est fort ce Tajan! Il a pourtant bien adjujé le lot, il est même possible que certains aient filmé la scène.
fandecosey a écrit:Ceci dit, le leot n'appartient-il pas à un gros collectionneur ayant une galerie dans la ville de Wavre?
Si ce que j'ai en mémoire est juste, il en voulait plus en direct non. Pas étonnant alors qu'avec les frais à déduire, il n'ait pas vendunon?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités