stephane_ a écrit:
Tous sur ce forum, nous ne cachons pas notre identité, ...
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Tous sur ce forum, nous ne cachons pas notre identité, ...
Ah ben non, le principe des pseudos c'est de cacher son identité, plus ou moins avec le temps et selon le pseudos.
Bon, tu es un peu l'exception qui confirme la règle.
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Eh bien moi je trouve que le principal tort de collectionman est d'avoir fait du trollisme à outrance.
...
Tiens c'est rare mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais c'est sans doute parce que dans le fond je suis plutôt contre la modération sur les forums, sauf cas vraiment extrêmes, ce qui ne me semblait pas être le cas. Finalement ce qu'on lui reproche c'est d'avoir des idées de merde( il n'est pas le premier!), de confondre art et bourse( itou), de provoquer les passionnés, pas bien méchant tout ça. Bon, son omniprésence était un peu plus gênante mais si on ne lui répond pas il se lasse forcément, c'est le plaisir du fight qui le fait revenir et en ce sens c'est du trollisme oui, mais acceptable à mon sens.
En revanche je plaide pour la limitation des smileys à un ou deux maxi par intervention, j'imagine que c'est techniquement possible. Zéro ce serait mieux, car ces bestioles sont vaguement sympas une fois mais dans le fond complètement inutiles( qui a dit tous nos posts aussi ?), mais je ne vais pas me faire extrémiste à mon âge!
Marrant, j'étais persuadé qu'elle était restée très longtemps sur le site Utopia. Ma mémoire me joue des tours! Faudra que je surveillecarbonnieux a écrit:fandecosey a écrit:Ceci dit, le leot n'appartient-il pas à un gros collectionneur ayant une galerie dans la ville de Wavre?
Si ce que j'ai en mémoire est juste, il en voulait plus en direct non. Pas étonnant alors qu'avec les frais à déduire, il n'ait pas vendunon?
pas du tout
elle était d'ailleurs dans sa galerie sur CAF depuis le début d'année et en voulait 100k
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=94028
reste plus qu'à la remettre en octobre prochain
Busch a écrit:Il y a deux ventes ce weekend et une le weekend prochain...
Il y a des organisateurs qui dépriment qu'on ne parle pas d'eux mais plutôt de notre fou du roi...
Busch a écrit:Il y a deux ventes ce weekend et une le weekend prochain...
Il y a des organisateurs qui dépriment qu'on ne parle pas d'eux mais plutôt de notre fou du roi...
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:
pas du tout
elle était d'ailleurs dans sa galerie sur CAF depuis le début d'année et en voulait 100k
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=94028
reste plus qu'à la remettre en octobre prochain
Je ne pense pas qu'elle soit en vente prochainement
Busch a écrit:Petit rectificatif: il y a deux ventes le we du 19-20 petits veinards
et chez Couteau, ils ont pensé à qqn...
azertyuiop1 a écrit:J'ai reçu le catalogue Millon aujourd'hui, il est très beau...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités