collectionman a écrit: le marché m'a remis les pieds sur terre et le marché a toujours raison .
Bon sang ne saurait mentir !
C'est bien fils, on sent que tu as repris le dessus
Te laisse pas faire !!
collectionman a écrit: le marché m'a remis les pieds sur terre et le marché a toujours raison .
PapaDeCollectionman a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon ptit gamin ??
Il est enfermé dans sa chambre, y veut plus voir ni parler à personne. Il a même dit "zut" à sa mère qui pleure depuis hier !!
Il a cassé son ordinateur de rage !!
Du coup je vous écrit depuis notre vieux minitel ...
Je peux vous dire une chose, depuis que vous avez découvert qui il était, il se sent tout merdouilleux et vous n'êtes pas près de le revoir par icite !
Allez, je gueule mais entre nous, ça lui fera pas de mal, j'espère que ça lui servira de leçon et que peut-être un jour, on en fera un homme.
Salut les barbouzes !
ENES a écrit: Le post de Jdo me semble assez explicite pour dire que nous sommes un certain nombre à l'avoir croisé au cours d'événements bédéphiles, qu'il était plutôt sympathique au premier abord et qu'au final via son pseudo il a "égratigné " (restons soft) pas mal de gens. Allez, passons à autre chose
jfmal a écrit:Bin dis donc, si c'est pas du lynchage en règle ça...
jfmal a écrit:Mais tu as une belle planche de Blueb par contre
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:Mais tu as une belle planche de Blueb par contre
Put' !
jfmal a écrit:Mais tu as une belle planche de Blueb par contre
gihach a écrit:
Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi
Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter
Xcorion a écrit:carbonnieux a écrit:
car sous un physique plus proche de celui de Roger Hanin dans la 40taine que de celui de Michaël D. ,le loustic était agréable à débattre.
Ici 10city , à vous le studio...
C'est pas un peu moyen, de critiquer le physique de quelqu'un?
Mais chacun joue au jeu qu'il veut avec les risques qu'il veut, après tout. Mais rajouter ce genre d'insinuations particulières dans un topic ayant pour ingrédient de l'argent...
cygu a écrit:le sujet part en coui..e la non ???
parceque autant lire vos avis sur tes ou tels pieces ventes prix m'interesse et peut me faire rire
autant lire de substantifiques hypothèses sur des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam avec des private joke que j'ai l'impression que certains tres concerner ne comprenne pas
non revenons au sujet svp
ou alors soyez direct et balancez pas des g******* ou p**** h***n*****
perso je bite rien au morse et autant les remarques debiles de colectruc je m'en battais le coquillard autant la ca me donne plus envie de lire
alors kiki va a banque dessiné ????
perso ma premiere vente publique d'importance (la vraie premiere etait une petite a caen )
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit: j'ai même eu droit à me faire inviter ce midi
permets moi stp de savourer
ben c'est normal , je suis bien éduqué et j'invite toujours les filles à déjeuner même les pas fraiches
bluebandco a écrit:Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !
ça ne m'arriverait pas à moi une telle reconnaissance !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités