jicebedehix a écrit:Pas de catalogue non plus...On sent le poisson au sud de la Garonne
fandecosey a écrit:Busch a écrit:Petit rectificatif: il y a deux ventes le we du 19-20 petits veinards
et chez Couteau, ils ont pensé à qqn...
Pfff Bilal, ça ne vaut plus rien.
Je ne sais pas si je mettrais 50 euros sur une telle bouse!
majorgrubert a écrit:
A part ça reçu aussi le catalogue Millon. Très beau effectivement - mais il est très lourd ou je suis juste fatigué?
Pirate a écrit:majorgrubert a écrit:
A part ça reçu aussi le catalogue Millon. Très beau effectivement - mais il est très lourd ou je suis juste fatigué?
Très lourd et en même temps, perso, je n'ai rien vu qui m'emballe particulièrement.
fred a écrit:il y a longtemps que j'aurais changé de banque à ta place !
fandecosey a écrit:fred a écrit:il y a longtemps que j'aurais changé de banque à ta place !
Impossible sous peine de me taper un audit tous les 6 mois
fred a écrit:fandecosey a écrit:fred a écrit:il y a longtemps que j'aurais changé de banque à ta place !
Impossible sous peine de me taper un audit tous les 6 mois
un audit....ça se prépare!
Perso, je suis ISO14000
fandecosey a écrit:Par contre, rien qui ne plaise à ma banquière qui, pas de bol, est aussi la meilleure amie de ma femme
Je ne peux donc même pas tricher
syndicien a écrit:fandecosey a écrit:Par contre, rien qui ne plaise à ma banquière qui, pas de bol, est aussi la meilleure amie de ma femme
Je ne peux donc même pas tricher
Et le secret bancaire
syndicien a écrit: tu calcules un budget double... le prix de la planche pour toi/le même pour un cadeau à ta moitié
carbonnieux a écrit:reçu le pavé Millon
j'avoue que le choix d'un catalogue aéré et limité en nombre est du plus bel effet !
décidément , le mois de juin va être chaud chaud
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités