danielsansespace a écrit:Par exemple, celui de Stéphane, là, le smiley de Dupont dépeigné, il me fait bien rigoler.
jdo a écrit:ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman
Collectionman : l'orgelet ou l'angelot
Et voila on a mis un visage sur un pseudo.
Quelle tristesse de découvrir que c'est toi le pseudo anonyme
syndicien a écrit:jdo a écrit:ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman
Collectionman : l'orgelet ou l'angelot
Et voila on a mis un visage sur un pseudo.
Quelle tristesse de découvrir que c'est toi le pseudo anonyme
Personnellement, je pensais à J... .....N ( )... mais Busch aurait sauté dessus pour multi pseudo ???
Alors, rassures-moi... 1) ce n'est pas ENES, que tu cites et 2) Tu restes sur le forum, car moi, tout petit collectionneur, je vais m'ennuyer si tout le monde quitte ce coin du forum, surtout pour vos planches de Blueberry que je ne peux apprécier qu'ici faute de tirages livres en N&B et de finances (ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais vu une planche de Colin Wilson à vendre qui m'ait artistiquement plu )
Sinon, une autre question, si il s'agit bien comme tu le dis d'un membre du forum, pourquoi ne s'est-il pas fait lyncher lorsqu'il s'est mis à balancer les achats antérieurs "avec chiffres à l'appui" des autres membres
Moi, je préfère :
gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l
gihach a écrit:Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi
Mais sous quel pseudo actif est-il inscrit sur BDGest ???gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** de W***, mais le post de Jdo me fait douter
bluebandco a écrit:gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l
gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter
Busch a écrit:
Par contre.., Daniel, à ta demande, je laisserai dorénavant les smileys de l'autre
syndicien a écrit: Alors, rassures-moi... 1) ce n'est pas ENES, que tu cites
ENES a écrit: [...] Allez, passons à autre chose
PapaDeCollectionman a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon ptit gamin ??
Il est enfermé dans sa chambre, y veut plus voir ni parler à personne. Il a même dit "zut" à sa mère qui pleure depuis hier !!
Il a cassé son ordinateur de rage !!
Du coup je vous écrit depuis notre vieux minitel ...
Je peux vous dire une chose, depuis que vous avez découvert qui il était, il se sent tout merdouilleux et vous n'êtes pas près de le revoir par icite !
Allez, je gueule mais entre nous, ça lui fera pas de mal, j'espère que ça lui servira de leçon et que peut-être un jour, on en fera un homme.
Salut les barbouzes !
collectionman a écrit: le marché m'a remis les pieds sur terre et le marché a toujours raison .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités