Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede danielsansespace » 07/06/2010 15:27

Message précédent :
Alors moi je voulais dire que je n'étais pas pour la censure non plus : en effet je réalise maintenant que c'était Busch qui retirait les smileys et je n'avais pas bien compris ça. Du coup, j'ai cru que collectionman avait peut-être des choses à dire et je me suis laissé aller à afficher et lire certains de ses posts que j'avais choisi d'ignorer au départ. Je comprends donc qu'à cause de la censure je me suis fait abuser, même par le simple fait de retirer des smileys, on change la façon de paraître de ces messages. Donc je suis contre la censure, je veux qu'on laisse les smileys, ils permettent souvent de séparer le bon grain de l'ivraie. Par exemple, celui de Stéphane, là, le smiley de Dupont dépeigné, il me fait bien rigoler.
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bluebandco » 07/06/2010 15:32

Je vous signale que vous parlez de lui sans même qu'il intervienne !

ça ne m'arriverait pas à moi une telle reconnaissance ! [:bru:3]
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 07/06/2010 15:33

danielsansespace a écrit:Par exemple, celui de Stéphane, là, le smiley de Dupont dépeigné, il me fait bien rigoler.

Je dirais même plus, le smiley pondu du peigné, il m'a bien fait rigoler!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede syndicien » 07/06/2010 15:33

jdo a écrit:
ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman

Collectionman : l'orgelet ou l'angelot

Et voila on a mis un visage sur un pseudo.

Quelle tristesse de découvrir que c'est toi le pseudo anonyme

Personnellement, je pensais à J... .....N ( :oops: )... mais Busch aurait sauté dessus pour multi pseudo ???
Alors, rassures-moi... 1) ce n'est pas ENES, que tu cites :? et 2) Tu restes sur le forum, car moi, tout petit collectionneur, je vais m'ennuyer si tout le monde quitte ce coin du forum, surtout pour vos planches de Blueberry que je ne peux apprécier qu'ici faute de tirages livres en N&B et de finances (ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais vu une planche de Colin Wilson à vendre qui m'ait artistiquement plu :oops: ) :(

Sinon, une autre question, si il s'agit bien comme tu le dis d'un membre du forum, pourquoi ne s'est-il pas fait lyncher lorsqu'il s'est mis à balancer les achats antérieurs "avec chiffres à l'appui" des autres membres :grrrr:

Moi, je préfère :
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede gihach » 07/06/2010 15:37

syndicien a écrit:
jdo a écrit:
ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman

Collectionman : l'orgelet ou l'angelot

Et voila on a mis un visage sur un pseudo.

Quelle tristesse de découvrir que c'est toi le pseudo anonyme

Personnellement, je pensais à J... .....N ( :oops: )... mais Busch aurait sauté dessus pour multi pseudo ???
Alors, rassures-moi... 1) ce n'est pas ENES, que tu cites :? et 2) Tu restes sur le forum, car moi, tout petit collectionneur, je vais m'ennuyer si tout le monde quitte ce coin du forum, surtout pour vos planches de Blueberry que je ne peux apprécier qu'ici faute de tirages livres en N&B et de finances (ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais vu une planche de Colin Wilson à vendre qui m'ait artistiquement plu :oops: ) :(

Sinon, une autre question, si il s'agit bien comme tu le dis d'un membre du forum, pourquoi ne s'est-il pas fait lyncher lorsqu'il s'est mis à balancer les achats antérieurs "avec chiffres à l'appui" des autres membres :grrrr:

Moi, je préfère :

Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi ;)
Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter [:my name snake:2]
gihach
BDétraqué
BDétraqué

Messagede bluebandco » 07/06/2010 15:39

gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l [:my name snake:2]

:nononon:
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Busch » 07/06/2010 15:43

Très franchement, je ne sais pas qui c'est et tant que je n'en sais rien, je ne vois pas pourquoi je le foutrais dehors et pour le multi-pseudo, je n'ai pas de flagrant délit ;)

Par contre.., Daniel, à ta demande, je laisserai dorénavant les smileys de l'autre :D
[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede syndicien » 07/06/2010 15:45

gihach a écrit:Je te rassures Syndi, Collectionman, ce n'est pas moi ;)
:bisou:

gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** de W***, mais le post de Jdo me fait douter [:my name snake:2]
Mais sous quel pseudo actif est-il inscrit sur BDGest ???

Si un membre pouvait nous balancer la liste de tous les pseudos multiples... collectionman / collectioman père... mère... pourquoi la belle-soeur [:bdgest]

Image
Dernière édition par syndicien le 07/06/2010 15:47, édité 1 fois.
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rork » 07/06/2010 15:46

Ey, j'ai un doute terrible. Je me demande si je n'ai pas fais la connaissance de Collectionman.
Il était bien sympa au demeurant.
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede gihach » 07/06/2010 15:51

bluebandco a écrit:
gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l [:my name snake:2]

:nononon:

:?: J'ai pas bon :?:
gihach
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Busch » 07/06/2010 15:55

Heureusement que ce n'est pas contagieux ;)

M. Burp a trouvé ceci, j'aime beaucoup

Image
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede Bill Teski » 07/06/2010 15:56

gihach a écrit:Je restes persuadé qu'il s'agit de G*** ** ***l, mais le post de Jdo me fait douter [:my name snake:2]

Jdo nous doit quelques explications complémentaires :?:
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 07/06/2010 15:58

Busch a écrit:
Par contre.., Daniel, à ta demande, je laisserai dorénavant les smileys de l'autre :D
[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Oui mais tu vois c'est pas grave, c'est pas les smileys en eux-même qui sont gênants. Si tu lis les 2-3 posts au-dessus du tien, il y a des smileys, et ils disent ce qu'ils doivent dire,gentiment, ils sont là où il faut, j'ai pas de pb avec ça. Pas la peine de se (ré-)péter la tête contre le mur... Par contre, si on voit arriver un type qui saute partout en battant des bras et en hurlant des youpitralala, c'est pas la première personne vers laquelle j'irai pour discuter. Et le fait de retirer les battements de jambes et les trideli-itou, tu lui redonnes l'aspect de quelqu'un de normal. Si l'inventeur de la rage a fait baver les chiens et leur a mis des yeux rouges, c'est pour nous éviter d'avoir ce genre de problème, pas la peine de les shampouiner. ;)
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Busch » 07/06/2010 16:01

Je me disais que le code avec trois lignes de "[:bdgest]" ou ":diable:" par exemple suffisait pour comprendre
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede syndicien » 07/06/2010 16:24

Sinon... Busch, fais attention, les chefs sont avec nous sur ce coup... tu as vu la publicité qui sert de fond au site :diable:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ENES » 07/06/2010 16:39

syndicien a écrit: Alors, rassures-moi... 1) ce n'est pas ENES, que tu cites :?

Non, ce n'est pas moi collecmachin. Jdo ne faisait que reprendre une "tirade " d'un de mes échange avec collectruc c'est tout. Son identité est connue de certains qui ont fait le rapprochement, ce n'est pas G*****, donc n'en rajoutons pas plus. Le post de Jdo me semble assez explicite pour dire que nous sommes un certain nombre à l'avoir croisé au cours d'événements bédéphiles, qu'il était plutôt sympathique au premier abord et qu'au final via son pseudo il a "égratigné " (restons soft) pas mal de gens. Allez, passons à autre chose :|
ENES
BDétraqué
BDétraqué

Messagede syndicien » 07/06/2010 16:50

ENES a écrit: [...] Allez, passons à autre chose :|

Oui... jusqu'à sa prochaine apparition, sous quelques noms que ce soit [:bru:3]

Sinon, comment appréhendez-vous la vente Millon au vu des jolis résultats obtenus lors de la vente
Artcurial ?
Le carnet client est différent, mais les lots proposés par contre... :ok:

Aux messieurs ravis des appels téléphoniques très pros de chez Artcurial, oserez vous offrir "à nouveau" votre confiance à Millon ?

Pour ma part, j'ai rien eu chez Artcurial [vu que cela se fait... si les acheteurs des couvertures de Les petites Hommes T7 & de Papyrus regrettent leurs achats [:fantaroux:2] ] et je ne convoite rien aux deux prochaines... ouiiii, je n'enquiquinerai personne :lol:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bignemo » 07/06/2010 17:21

oups,moi qui vous lis de loin, je suis content d apprendre que pour les lots d artcurial que j esperais ce sont tous des forumeurs qui les ont eu ........avril , dany bravo oknam et macherot,,,,,, je suis dans & ile et il y a plein de militaires francais qui reviennent de jmission pour decompresser et ils sont super sympa ;;;j'ai que &o min de connection helas,,,foutu clavier,,,,mp pour bush je serais au maga a 17H pour les news mercredi,,,,, a+ eric
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PapaDeCollectionman » 07/06/2010 17:24

Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon ptit gamin ??

Il est enfermé dans sa chambre, y veut plus voir ni parler à personne. Il a même dit "zut" à sa mère qui pleure depuis hier !!

Il a cassé son ordinateur de rage !! :grrrr:
Du coup je vous écrit depuis notre vieux minitel ...

Je peux vous dire une chose, depuis que vous avez découvert qui il était, il se sent tout merdouilleux et vous n'êtes pas près de le revoir par icite !

Allez, je gueule mais entre nous, ça lui fera pas de mal, j'espère que ça lui servira de leçon et que peut-être un jour, on en fera un homme.

Salut les barbouzes !
PapaDeCollectionman
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede collectionman » 07/06/2010 17:56

PapaDeCollectionman a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon ptit gamin ??

Il est enfermé dans sa chambre, y veut plus voir ni parler à personne. Il a même dit "zut" à sa mère qui pleure depuis hier !!

Il a cassé son ordinateur de rage !! :grrrr:
Du coup je vous écrit depuis notre vieux minitel ...

Je peux vous dire une chose, depuis que vous avez découvert qui il était, il se sent tout merdouilleux et vous n'êtes pas près de le revoir par icite !

Allez, je gueule mais entre nous, ça lui fera pas de mal, j'espère que ça lui servira de leçon et que peut-être un jour, on en fera un homme.

Salut les barbouzes !

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] c'est raté mon petit papa , tout va bien [:fantaroux:2] et mon psy est très optimiste [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] car mes interventions sur ce forum me permettent de prendre conscience que je ne suis pas trop aimé [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] et que je peux aussi dire des bêtises comme ce fut le cas précedemment à la vente de Samedi dernier chez ARTCURIAL ou le marché m'a remis les pieds sur terre :diable: :diable: et le marché a toujours raison .
Je profite de cette intervention pour m'excuser d'avoir contrarié jdo par cette révélation bien malveillante et surprenante de la part d'enes que j'imaginais plus .... ( je n'arrive pas à trouver le terme approprié mais comme son psy lui avait conseillé de dire cela pour calmer sa frustration , je lui pardonne sans problème ) et je veux l'assurer ( jdo ) de toute ma considération et le plaisir que j'ai de regarder son blog ou d'avoir discuté avec passion de nos auteurs préférés . Libre à lui de ne plus vouloir me parler et j'accepterais sans problème sa décision en sachant que cet avatar ne m'empéchera pas de continuer d'intervenir sur ce forum . Ceux qui me connaissent un tout petit peu savent que je suis un grand sensible mais que je ne suis pas facilement impressionnable :bisou: [:fantaroux:2] :diable: :diable: :diable: .

Par contre suite aux bétises que j'ai pu sortir il y a peu , j'aimerais pouvoir subir la punition que je me suis infligée de ne plus intervenir sur ce forum pendant quelque temps ( maxi la coupe du monde mais probablement moins [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Et puis les amis , restez CARPE DIEM car au vu ce qui va se passer avec l'Allemagne en Europe :cry: :cry: :fant2: :fant2: mes prédictions sur la chute de l'euro et de la bourse risquent de se révéler enfin JUSTES [:fantaroux:2] :diable: :diable: et je vous invite d'acheter un maximum d'originaux avant que ........ name snake:2] :bisou: :diable: :diable:

allez à très bientôt donc mes chers amis :bisou: :bisou: :love: :love: :diable: :diable:
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede PapaDeCollectionman » 07/06/2010 18:14

collectionman a écrit: le marché m'a remis les pieds sur terre :diable: :diable: et le marché a toujours raison .

Bon sang ne saurait mentir !
C'est bien fils, on sent que tu as repris le dessus [:fantaroux:2]
Te laisse pas faire !!
Dernière édition par PapaDeCollectionman le 08/06/2010 07:24, édité 1 fois.
PapaDeCollectionman
BDéboussolé
BDéboussolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations