accomic a écrit:1 100
Thanks! C'est pas trop cher pour un joli lavis. Bonne pioche de l'acheteur
accomic a écrit:1 100
kougna a écrit:Et ben moi je viens de me rendre compte que 2 des 3 pièces qui m'attirait dans cette vente sont chez carbonnieux maintenant.
Content pour lui et malheureusement pour moi
accomic a écrit:fred a écrit:Si l'acheteur de la planche Gibrat a des regrets, il peut toujours me contacter
7 000 plus les frais ....
fred a écrit:accomic a écrit:fred a écrit:Si l'acheteur de la planche Gibrat a des regrets, il peut toujours me contacter
7 000 plus les frais ....
il a de quoi avoir des regrets non ?
oj29 a écrit:J'étais à la vente hier.
Malheureusement, je ne boxe pas dans la même catégorie.
Je n'ai pas les fonds pour acquérir d'aussi jolies pièces.
Je suis parti avant la fin.
Une bonne âme saurait-elle me dire à combien sont partis les lots suivants :
- 504 - Moebius
- 516 - Peyo
- 531 - Reding
- 651 - Walter Minus
Autre chose : quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe quand un objet est recalé ?
Contacter la maison de vente en faisant une offre dans la fourchette a-t-il une chance d'aboutir ?
Désolé de poser une question aussi plate.
Bon dimanche,
Oli
carbonnieux a écrit:gihach a écrit:Quelqu'un a le résultat pour les lots 236, 240, 252, 335, 490, 534 et 535 ?
Je l'en remercie d'avance
que du bon
ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman
jdo a écrit:ENES a écrit:Ange/démon je l'appliquerais plutôt à ton propre profil: ange quand tu parles aux gens "en direct live " dans les salons, les vernissages, les dédicaces et autres manifestations - démon lorsque tu endosses ton costume de collectionman
Collectionman : l'orgelet ou l'angelot
Et voila on a mis un visage sur un pseudo.
Quelle tristesse de découvrir que c'est toi le pseudo anonyme
Au début j'ai eu du mal à y croire car cela me semblait éloigné de la personne avec qui j'aimais bien bavarder BD, et qui ne se prenait pas pour la pithie de la City.
Quelle deception aussi, on imaginait d'autres personnes peut être un peu plus connues dans le milieu. Quoique tu penses bien que toi aussi tu as ta petite réputation de mauvais payeur, d'entourloupeur avec multi pseudo (pas seulement ici n'est ce pas ?) etc.
Mais finalement il faut se rendre à l'évidence. Il vaut donc mieux alors se tourner vers la psychiatrie au rayon double personnalité.
Et pour finir deux choses : n'oublie pas de te plaindre à Bush qui effacera ce post (sans se demander pourquoi les différents participant de ce forum s'en vont) et surtout ne m'adresse plus la parole (ça ne sera pas un grand effort) les lèches culs et faux culs dans ton genre je m'en passe bien.
a+ les potos (en live hein )
Je l'ai toujours prit comme u plaisantin ... et je ne pense pas que certains aient lu les messages de collectionman autrement que par négligence.PHILGUZZ a écrit:Si encore cela avait été drôle, mais même pas !
PHILGUZZ a écrit:Oui mais là il faut arrêter de vous plaindre les gars.
Dès son premier post on a bien vu qu'il était complètement mytho et qu'il puait ce mec.
Pourquoi avoir continué à converser avec lui ? C'est ainsi que beaucoup ont contribués à laisser pourrir ce post. De plus en citant une partie de ses messages.
Si encore cela avait été drôle, mais même pas !
C'était juste mon petit coup de gueule du début de semaine.
Busch a écrit:Pour ce qui est de houba, s'il n'avait pas été grossier avec le chef, il serait toujours là.
Busch a écrit:Non ce n'est pas comme dans les régimes totalitaires puisque là on te garde... dans un camp par exemple
Par contre, je préfèrerais qu'on en reste là car en principe on ne discute pas les décisions de ce type en public. Si on veut des explications ou discuter d'une décision on le fait en MP pour éviter les débats oiseux donc STOP
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité