carbonnieux a écrit:Il a surtout été très mal conseillé
Aussi...mais quand on achète des planches à ce niveau de prix il vaut mieux ne plus avoir besoin de conseil.
carbonnieux a écrit:Il a surtout été très mal conseillé
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:tzynn a écrit:Bon ami de spirou, je veux bien que Jfmal ait fait un post d’humour moyen, mais ne te sens pas obligé non plus de répondre via 35 messages au premier degré qui ne volent pas plus haut que ce que tu dénonces.
Suis adepte de l'humour foireux, et j'avoue que l'anagramme "Aspi de minou" m'a fait ma journée
Je sors
L'anagramme est foireux quand-même puisqu'il manque le r : le bon contrepet, c'est "Aspir de minou".
Je sors aussi.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La cavalier perdu de chez Millon est magnifique !
En effet, celle-là est une prémium pour du Blueberry 1ère période. Ca serait un comble qu'elle ne fasse pas autant que celle vendue hier par Maghen.
J'ai aussi un faible pour la charmante Cosey/Peter Pan
Vous faites comment pour avoir de bons visuels au départ du catalogue Millon ? Perso, j'ai toujours droit à des images de faible résolution et ça me gâche mon plaisir de "feuilletage".
Et sur la Blueberry, c'est vraiment pénalisant, je trouve.
tzynn a écrit:Coutau est mort actuellement mais ça reviendra bien d'ici à la vente
20/11 : Artcurial et Tintin
24/11 : Saumur
27/11 : Cornette de Saint-Cyr
28/11 : Bdenchères
04/12 : Coutau-Bégarie
11/12 : Stanley's Auction
11/12 : Roi et Vauprès
12/12 : Millon
19/12 : Septimus
Ami-de-Spirou a écrit:5 très jolis Franquin dans cette vente Millon.
Le strip de Gaston et la planche de Gaston sont de toute grande qualité et d'un intérêt certain (quoi que pourront peut-être en dire quelques uns). Je blablaterai à ce sujet bientôt, ici même.
j0lindien a écrit: J'imagine que si on faisait le compte des post inintéressants et hors sujets de ce forum (comme sur les autres) on arriverait surement à un résultat surprenant, peut être effrayant.
Je ne voudrais surtout pas censurer, mais peut être peut on penser à tout ça avant de poster ?
jdo a écrit:je voulais écrire qq chose mais après la prose de l'ami de Spirou je suis trop ému et en plus je pense à la planète alors je ne vais rien écrire
et puis une fois que l'on a lu notre nouvel ami le silence qui suit on dirait du Victor Hugo
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:La cavalier perdu de chez Millon est magnifique !
En effet, celle-là est une prémium pour du Blueberry 1ère période. Ca serait un comble qu'elle ne fasse pas autant que celle vendue hier par Maghen.
Millon propose donc l'avant dernière planche du Cavalier perdu alors que la dernière qui est vraiment quelconque s'est vendue 29k TTC hier chez DM
Comme j'aimerais pouvoir discuter avec ces deux collectionneurs qui se sont disputés cette enchère ! Pourquoi payer si cher une planche si ...banale ? Moi pas comprendre
depy99 a écrit:La résolution est meilleure sur Drouot :
https://drouot.com/v/118617
Vous pouvez aussi toujours demander une photo HD.
Morg'N'Thorg a écrit:Ben quand on regarde les prix atteints chez Maghen avec les taxes, ça met la Pompon à un prix moins Modeste quand même!
Ami-de-Spirou a écrit:jdo a écrit:je voulais écrire qq chose mais après la prose de l'ami de Spirou je suis trop ému et en plus je pense à la planète alors je ne vais rien écrire
et puis une fois que l'on a lu notre nouvel ami le silence qui suit on dirait du Victor Hugo
La prochaine je te la fais en alexandrins.
lautreamont a écrit:A voir cette vente, Juillard rattrape gentiment mais sûrement - voire même dépasse - Giraud, qui plus est avec du non publié…
carbonnieux a écrit:lautreamont a écrit:A voir cette vente, Juillard rattrape gentiment mais sûrement - voire même dépasse - Giraud, qui plus est avec du non publié…
Juillard dépasse Gir/Moeb ?
La petite culotte rose non publiée à fait 32 TTC. La superbe Cahier bleu a fait 25. Je n'y vois pas de comparaison avec ce grand Giraud qui ne présentait dans cette vente que des planches très très moyennes
carbonnieux a écrit:lautreamont a écrit:A voir cette vente, Juillard rattrape gentiment mais sûrement - voire même dépasse - Giraud, qui plus est avec du non publié…
Juillard dépasse Gir/Moeb ?
La petite culotte rose non publiée à fait 32 TTC. La superbe Cahier bleu a fait 25. Je n'y vois pas de comparaison avec ce grand Giraud qui ne présentait dans cette vente que des planches très très moyennes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités