sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Maghen est vraiment tres fort pour vendre ses artistes! Bravo à lui!
Voilà.
sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Ami-de-Spirou a écrit:jicebedehix a écrit: Le marché est quand même largement faussé : C'est l'acheteur 327 qui est au téléphone avec Maghen qui a acheté pratiquement tous les lots des 2 premiers catalogues.Yoda33 a écrit:jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:Chut, c’est moi et je viens de confondre euros et francs sur mon PEL
En effet, on nous annonce que l'acheteur 327 est l'émir du Koweit en liaison satellite avec Daniel.
Il ouvre une galerie à Doha , il va tout revendre x3 là bas
Plus sérieusement, quelle est l'explication pour cet acheteur 327 qui truste un max de lots ?
En dehors de cet aspect-là des choses :Tonton Calou a écrit:jicebedehix a écrit:Ce sont les chinois et les qataris aux ventes Maghen, il n'y a personne qui a déjà lu une BD
Je me faisais la même réflexion : c'est devenu un hype pour fortunés incultes.
Qu'est-ce qui peut bien motiver ce nemmebeurre 327 ?
Ami-de-Spirou a écrit:sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Voilà.
jfmal a écrit:Tu peux développer?
depy99 a écrit:
Ce 327 n'existe peut-être tout simplement pas
jfmal a écrit:Il a enchéri sur les auteurs maison ET sur la modeste Franquin…
Je pense que c’est un coup de l’Aspi de Minou qui a décidé de recentrer en partie sa collection: Il arrête les factures et autres vieux documents, au profit d’illustrations plus bankables.
jfmal a écrit:Mais après tout, c’est tant mieux si les planches en N&B (qui sont l’ADN de la francobelge selon moi) restent les plus « abordables ».
Tonton Calou a écrit:Il est quand-même monté haut pour un fantôme. C'est pas comme si c'était pour arriver à la réserve.
Après, je ne connais pas les us et coutumes en la matière...
tzynn a écrit:
Merci d'aller gérer vos dissensions personnelles ailleurs...
On se contrebalance de qui aura le dernier mot ou qui a la plus grosse ou la plus petite.
C'est super chiant à lire et n'a aucun intérêt.
jfmal a écrit:Je pense que c’est un coup de (...)
tzynn a écrit:Tonton Calou a écrit:Il est quand-même monté haut pour un fantôme. C'est pas comme si c'était pour arriver à la réserve.
Après, je ne connais pas les us et coutumes en la matière...
Techniquement les fantomes peuvent monter jusqu'au ciel. C'est même un peu le principe.
La difficulté reste néanmoins toujours la même: la gestion du drap. On sait juste que quan ils s'en délestent, on parle de voile nuageux.
Sinon Coutau est en ligne https://www.coutaubegarie.com/vente/111669 avec du Joubert spécialement pour Bandamoebius
tzynn a écrit:On se contrebalance de qui aura le dernier mot ou qui a la plus grosse ou la plus petite.
C'est super chiant à lire et n'a aucune intérêt.
carbonnieux a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Voilà.
Pour Franquin, le véritable rendez-vous, ce sera fin de ce mois-ci chez Cornette avec une très belle Gaston. Et là on verra le prix de la côte à l'os de ce grand classique
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Encore un post qui "n'a aucun intérêt"...
Et je ne parle pas du fait que "Je pense que" dans la bouche de jfmallet, qui n'est pas vraiment équipé pour structurer une pensée tenant la route, c'est un post qui débute mal.
Je pense que l'objectif n'était pas une pensée structurée, mais plutôt de l'humour de saloon en mode provoc (c'est un amateur de westerns crotteux, le jf ).
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Encore un post qui "n'a aucun intérêt"...
Et je ne parle pas du fait que "Je pense que" dans la bouche de jfmallet, qui n'est pas vraiment équipé pour structurer une pensée tenant la route, c'est un post qui débute mal.
Je pense que l'objectif n'était pas une pensée structurée, mais plutôt de l'humour de saloon en mode provoc (c'est un amateur de westerns crotteux, le jf ).
jfmal a écrit:Mon cher ami de... ta plus grande faiblesse me semble être ton flagrant complexe de supériorité
Sinon, je vois que tu connais mon nom et que tu le cites. Ca serait pas un début de célébrité ça?
tzynn a écrit:Je gèrerai les conflits plus tard. En attendant voilà le catalogue Millon https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=457
tzynn a écrit:Je gèrerai les conflits plus tard. En attendant voilà le catalogue Millon https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=457
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités