jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:Chut, c’est moi et je viens de confondre euros et francs sur mon PEL
En effet, on nous annonce que l'acheteur 327 est l'émir du Koweit en liaison satellite avec Daniel.![]()
jicebedehix a écrit: Le marché est quand même largement faussé : C'est l'acheteur 327 qui est au téléphone avec Maghen qui a acheté pratiquement tous les lots des 2 premiers catalogues.
Yoda33 a écrit:jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:Chut, c’est moi et je viens de confondre euros et francs sur mon PEL
En effet, on nous annonce que l'acheteur 327 est l'émir du Koweit en liaison satellite avec Daniel.![]()
Il ouvre une galerie à Doha , il va tout revendre x3 là bas
Tonton Calou a écrit:jicebedehix a écrit:Ce sont les chinois et les qataris aux ventes Maghen, il n'y a personne qui a déjà lu une BD
Je me faisais la même réflexion : c'est devenu un hype pour fortunés incultes.
jfmal a écrit:La cavalier perdu fait plus que la 500000$, qui fait plus que la Hors la loi…
Pas très cohérent tout ça
tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Qqun l' t-il vu / feutre potentiel ? Je suis preneur d'une photo en MP.
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
Toutafé
beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
Toutafé
Je ne trouve aucune cohérence à ces résultats!
Mais après tout, c’est tant mieux si les planches en N&B (qui sont l’ADN de la francobelge selon moi) restent les plus « abordables ».
Bandamoebius a écrit:beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Je l'ai vue, admirée de très près. Vraiment magnifique et...couverte de feutre, je dirais 70% des traits sont au feutre, hélas, cent fois hélas...
beboun7 a écrit:Bandamoebius a écrit:beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Je l'ai vue, admirée de très près. Vraiment magnifique et...couverte de feutre, je dirais 70% des traits sont au feutre, hélas, cent fois hélas...
Ami-de-Spirou a écrit:
lexilogos français anglais
Très belle planche de Franquin mise en vente chez DM.![]()
Elle a plus de 60 ans, le public n’est pas le même que pour les auteurs contemporains mais le collectionneur qui s’en portera acquéreur sera comblé par ce petit bijou.
carbonnieux a écrit:Qui s'en plaindra ?
sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Maghen est vraiment tres fort pour vendre ses artistes! Bravo à lui!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités