jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:Chut, c’est moi et je viens de confondre euros et francs sur mon PEL
En effet, on nous annonce que l'acheteur 327 est l'émir du Koweit en liaison satellite avec Daniel.
jicebedehix a écrit: Le marché est quand même largement faussé : C'est l'acheteur 327 qui est au téléphone avec Maghen qui a acheté pratiquement tous les lots des 2 premiers catalogues.
Yoda33 a écrit:jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:Chut, c’est moi et je viens de confondre euros et francs sur mon PEL
En effet, on nous annonce que l'acheteur 327 est l'émir du Koweit en liaison satellite avec Daniel.
Il ouvre une galerie à Doha , il va tout revendre x3 là bas
Tonton Calou a écrit:jicebedehix a écrit:Ce sont les chinois et les qataris aux ventes Maghen, il n'y a personne qui a déjà lu une BD
Je me faisais la même réflexion : c'est devenu un hype pour fortunés incultes.
jfmal a écrit:La cavalier perdu fait plus que la 500000$, qui fait plus que la Hors la loi…
Pas très cohérent tout ça
tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Qqun l' t-il vu / feutre potentiel ? Je suis preneur d'une photo en MP.
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
Toutafé
beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:tzynn a écrit:En tout cas les prix ça fait Illus couleurs > illus n&b > planches couleurs > planches n&b
Toutafé
Je ne trouve aucune cohérence à ces résultats!
Mais après tout, c’est tant mieux si les planches en N&B (qui sont l’ADN de la francobelge selon moi) restent les plus « abordables ».
Bandamoebius a écrit:beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Je l'ai vue, admirée de très près. Vraiment magnifique et...couverte de feutre, je dirais 70% des traits sont au feutre, hélas, cent fois hélas...
beboun7 a écrit:Bandamoebius a écrit:beboun7 a écrit:La très belle Ethiopique de Pratt part à plus de 90k TTC. Il me semble que c'est le top 2 en planche N&B période PIF après la planche de MEL en 2008...
Je l'ai vue, admirée de très près. Vraiment magnifique et...couverte de feutre, je dirais 70% des traits sont au feutre, hélas, cent fois hélas...
Ami-de-Spirou a écrit:
lexilogos français anglais
Très belle planche de Franquin mise en vente chez DM.
Elle a plus de 60 ans, le public n’est pas le même que pour les auteurs contemporains mais le collectionneur qui s’en portera acquéreur sera comblé par ce petit bijou.
carbonnieux a écrit:Qui s'en plaindra ?
sam06 a écrit:C’est sûr que vu certains résultats de ce soir, Franquin c’est presque pas cher…
Maghen est vraiment tres fort pour vendre ses artistes! Bravo à lui!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités