tzynn a écrit:Je gèrerai les conflits plus tard.
jfmal a écrit:
Par pitié, ne citez pas les posts de l'ami de Spirou, qui sont déjà bien assez nombreux et indigestes!
Disons que lorsque le tordu jfmal fait une méga-fixette sur toi, et qu’il vient régulièrement te déféquer sur les bottes sans raison, ça devient un peu lassant au fil des semaines.
Magnanime, je laisse pisser plusieurs fois, et la modération ferme les yeux,
mais il y a aussi un moment où il devient nécessaire de recadrer l’obsessionnel haineux.
D’autant que
le borné zinzin avait juré publiquement ici même qu’il masquait définitivement tous mes messages (
c’était pas plus mal : dès qu’un post dépasse 3 lignes, il n’arrive plus à se concentrer, il est tout perdu, et il chope la migraine).
Le boubourse malsain allait enfin me fiche la paix, et cesser de s'en prendre à moi sans raison.
Du moins s’il avait une parole fiable, ou un peu de bon sens, ou de dignité.
Mais impuissant face à ses obsessions haineuses qui tiraillent ses 12 neurones atrophiés, le gugusse jf-troud‘malle a encore craqué : il ne peut s’empêcher ni de me lire (qu’il me masque : adieu, poussière !)
ni de m’agresser gratuitement, hors de propos, sous couvert d’ « humour ». Personne n'a ri.
Je n’ai pas l’intention d’aller jusqu’à obliger ce butor à lécher jusqu’à la dernière goutte des matières nauséabondes qu’il se réjouit de répandre sur le cuir de mes godasses,
mais plutôt que lui mettre moi-même son nez de poivrot dans sa propre mélasse,
je préférerais que la modération recadre ce kéké harceleur qui a encore oublié de prendre ses gouttes aujourd’hui.
Est-il possible de masquer mes messages aux yeux de cet obsessionnel, ou de trouver un autre moyen pour qu'il cesse de se défouler en salissant mes bottes ? Merci.
Sur ce... je vais feuilleter ce catalogue Millon.