pabelbaba a écrit:Dans le détail, ça ne m'intéresse pas des masses.
Cependant je suis intéressé de savoir ce qu'Hermann a dessiné sur ce lot. Je ne reconnais aucun de ses persos, ni son style.
Pas de droit de suite si l'auteur est le déposant.
stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Dans le détail, ça ne m'intéresse pas des masses.
Cependant je suis intéressé de savoir ce qu'Hermann a dessiné sur ce lot. Je ne reconnais aucun de ses persos, ni son style.
Je dirais Jugurtha en 2e position mais je ne suis pas expert ...
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Dans le détail, ça ne m'intéresse pas des masses.
Je dirais Jugurtha en 2e position mais je ne suis pas expert ...
Jugurtha en 85 c'est Franz qui est aux manettes
carbonnieux a écrit:Sinon j'aime bien le pied de nez du lot 62
carbonnieux a écrit:Lester Cockney
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Lester Cockney
On parlait de ce perso
Rberenguier a écrit:
Ouai... Ce catalogue confirme déjà mon impression après ceux de Heritage et Christies’. Les experts ont du mal à recevoir en dépôt de belles pièces de la part des collectionneurs. La baisse de niveau générale vs l’année précédente est forte. J’ai du m’y reprendre à deux fois car je pensais avoir loupé quelque chose.
Rberenguier a écrit:C’est en gros une compilation d’expo/vente d’une galerie (avec 15/20 déposants en sus?).
C’est bien présenté,
intéressant à lire,
toujours pro mais un véritable écart par rapport à 2019
Rberenguier a écrit:[…] c’est pas bon signe,