Tonton Calou a écrit:... ce sont d'abord les auteurs qui font vivre les galeristes et non les collectionneurs.
Surtout les collectionneurs de Bdgest ...
Tonton Calou a écrit:... ce sont d'abord les auteurs qui font vivre les galeristes et non les collectionneurs.
Tonton Calou a écrit: ce sont d'abord les auteurs qui font vivre les galeristes et non les collectionneurs.
sketch a écrit:Pré-adjugé 52000
c'est vendu mais reste a la payer
26 de frais + 4 de droit desuite
67600
ça vous etonne quelle soit vendue?
très jauni mais c'est du franquin historique et rare non?
sketch a écrit:Pré-adjugé 52000
c'est vendu mais reste a la payer
26 de frais + 4 de droit desuite
67600
ça vous etonne quelle soit vendue?
très jauni mais c'est du franquin historique et rare non?
Alex52 a écrit:Mettre ce prix dans un truc qui ne parle plus à personne aujourd’hui, il fallait déjà oser...
salome3544 a écrit:Alex52 a écrit:Mettre ce prix dans un truc qui ne parle plus à personne aujourd’hui, il fallait déjà oser...
Voilà une remarque d'Expert VAE !
Et t'as quoi dans ta collection qui parle à tout le monde aujourd'hui ?
carbonnieux a écrit:... On pourrait se dire que le Gaston et le Marsupilami de Franquin ont sans doute plus de chance de passer au travers du temps que son Spirou seul...
salome3544 a écrit:Alex52 a écrit:Mettre ce prix dans un truc qui ne parle plus à personne aujourd’hui, il fallait déjà oser...
Voilà une remarque d'Expert VAE !
Et t'as quoi dans ta collection qui parle à tout le monde aujourd'hui ?
jfmal a écrit:Oui, je pense que l’acheteur a plutôt fait une bonne affaire, profitant d’un moment de creux de la côte de Franquin. C’est une belle page de Spirou qui, n’en déplaise à Alex52, reste une des séries les plus emblématiques de la francobelge.
carbonnieux a écrit:Et hier je me suis juste payé un exemplaire du TT de Bob Fish encore emballé dans son plastique transparent tel qu'il se trouvait empilé en janvier 1981 à l'entrée de chez Chic Bull boulevard Lemonier (à Bruxelles)
A l'époque il coûtait dans les 700 balles , et c'était juste trop de sacrifice que pour me le payer
Sauf que hier j'ai décidé de ne pas l'ouvrir , le laissant bien emballé …
carbonnieux a écrit:et aujourd'hui c'est la journée vente HB
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités