Busch a écrit:Ai été voir l'expo Millon-Belgique ce soir et je suis (beaucoup) moins dubitatif sur les crayonnés de Franquin. Pour moi, ils sont vrais.
D'autres impressions?
Un beau faux vrai : http://2dg.me/1kpg
Busch a écrit:Ai été voir l'expo Millon-Belgique ce soir et je suis (beaucoup) moins dubitatif sur les crayonnés de Franquin. Pour moi, ils sont vrais.
D'autres impressions?
Tonton Calou a écrit:Les résultats : https://www.hubertybreyne.com/image/catalog/000VENTES_AUX_ENCHERES/0-19-06-23/00MATERIEL/hb-expertise-resultats-vae%20phoenix-auction-23juin2019.pdf
Bon courage à PotDeNut' pour tout encoder manuellement sur CAT !
carbonnieux a écrit:Marrant, personne ne parle de cette expo de Mr L. chez HB
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Marrant, personne ne parle de cette expo de Mr L. chez HB
Après la vente de Monsieur M., maintenant l'expo de Monsieur L.
Bientôt l'expo-vente de Monsieur K.
pour Karbonnieux
carbonnieux a écrit:oui et alors ? ça doit bien parler à quelques forumeurs non ? D'ailleurs il y a qq points rouges
carbonnieux a écrit:Marrant, personne ne parle de cette expo de Mr L. chez HB
Tonton Calou a écrit:Pour Vance, il y a quand-même eu tout un stock mis sur le marché ces dernières années. On devrait donc logiquement aller vers une une différentiation nette entre le premium et le reste, ce qui semble être le cas.
PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:Pour Vance, il y a quand-même eu tout un stock mis sur le marché ces dernières années. On devrait donc logiquement aller vers une une différentiation nette entre le premium et le reste, ce qui semble être le cas.
Certes, mais la planche de L'empereur de Macao avec une belle ambiance brumeuse était encensée sur 2DG (même si on sait qu'il faut relativiser). Evidemment sur un écran son petit format la desservait moins qu'en expo Je pensais qu'elle ferait mieux que ça ...
carbonnieux a écrit:L'absence de Bob n'a sans doute pas aidé à la vendre pour ses seules qualités graphiques
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:L'absence de Bob n'a sans doute pas aidé à la vendre pour ses seules qualités graphiques
Ce genre de remarque m'étonne venant de toi ! Tu fais donc partie de ceux qui évaluent la qualité d'une planche en fonction des personnages qu'elle contient plutôt que ses qualités esthétiques intrinsèques, l'ambiance qu'elle dégage, etc. ? Ben moi pas, et la seule chose qui m'ennuyait dans cette planche, c'est sa taille ... pour être honnête je n'ai même pas fait attention qu'on ne voyait pas Bob Morane
carbonnieux a écrit:ça m'étonne que tu puisses le croire !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités