Tonton Calou a écrit:Quand les planches sont petites, il faut essayer d'en associer 2 et cela donne généralement assez bien.
danielsansespace a écrit:Jacques Villeret, sors de ce corps.
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:Pour Vance, il y a quand-même eu tout un stock mis sur le marché ces dernières années. On devrait donc logiquement aller vers une une différentiation nette entre le premium et le reste, ce qui semble être le cas.
Certes, mais la planche de L'empereur de Macao avec une belle ambiance brumeuse était encensée sur 2DG (même si on sait qu'il faut relativiser). Evidemment sur un écran son petit format la desservait moins qu'en expo Je pensais qu'elle ferait mieux que ça ...
L'absence de Bob n'a sans doute pas aidé à la vendre pour ses seules qualités graphiques
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons
Tarkey a écrit:Enfin bon, mon conseil aux jeunes aujourd'hui ce serait de newtorker. Ça prend un peu de temps mais ça paye. Le mieux c'est de mettre de côté un petit pécule et de frapper assez fort tout de suite quand l’occasion se présente car "les plats repassent rarement deux fois" comme me l'a souvent répété un autre ami maintenant. J'ai commencé comme ça, en écoutant ceux qui savent et je ne le regrette pas. En plus j'ai été invité à dîner à plein d'endroits différents ... top
Busch a écrit:Tarkey a écrit:Enfin bon, mon conseil aux jeunes aujourd'hui ce serait de newtorker. Ça prend un peu de temps mais ça paye. Le mieux c'est de mettre de côté un petit pécule et de frapper assez fort tout de suite quand l’occasion se présente car "les plats repassent rarement deux fois" comme me l'a souvent répété un autre ami maintenant. J'ai commencé comme ça, en écoutant ceux qui savent et je ne le regrette pas. En plus j'ai été invité à dîner à plein d'endroits différents ... top
Ceci, je l'ai acheté à la 4e occasion qui s'est présentée...
Donc, depuis, je ne m'énerve plus...
LeJoker a écrit:il t'a ferré. Astuce de camelot.
Tarkey a écrit:L’ami collectionneur qui m’a proposé des LW de dingue avec des voitures, des immeubles super bien faits et tout me l’a encore assuré, « je te la laisse à 40k parce que c’est toi mais sinon je la vends pas, je ne suis pas vendeur,... et si je la vendais elle partirait peut-être au double et adieu avant de la revoir en salle! ». Bon depuis je mets des sous de côté...
PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:L’ami collectionneur qui m’a proposé des LW de dingue avec des voitures, des immeubles super bien faits et tout me l’a encore assuré, « je te la laisse à 40k parce que c’est toi mais sinon je la vends pas, je ne suis pas vendeur,... et si je la vendais elle partirait peut-être au double et adieu avant de la revoir en salle! ». Bon depuis je mets des sous de côté...
Oh le fumier ! Si on parle du même, il m'a aussi assuré qu'il ne la proposait qu'à moi et que comme j'étais un vieux pote il était prêt à descendre à 38k si j'ajoutais ma planche de Poussin sous la neige dans le deal.
LeJoker a écrit:C'est quoi la deuxième "lune" non pas derrière mais devant le château ?
Tarkey a écrit:Bon, sinon je l'ai appelé pour la LW et il m'a rassuré, d'abord j'étais le premier, et en plus il m'a dit que pour 40k il pouvait la faire refaire par l'auteur comme ça tout le monde serait content. Donc no souci. La qualité du réseau, y'a que ça !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité