jfmal a écrit:mariol a écrit:Marini a posté qu'il pleurait sa planche en la voyant partir et qu'il allait boire du champagne pour fêter/oublier ça
En même temps, il lui suffit de caler son cul devant sa table à dessin et de se refaire la même rien que pour lui, s'il kiffe tellement son propre boulot
Cela semble t'interpeller qu'un auteur puisse s'attacher à certains de ses dessins. Perso je trouve cela plutôt sain car normalement, un auteur est quand même censé y mettre un peu de sa personne.
Et puis plus facile à dire qu'à faire non ? Et surtout j'imagine que bon nombre d'auteurs préfèrent créer plutôt que reproduire...
Ensuite, je te trouve particulièrement dur en venant savater certains auteurs et leur travail sous prétexte que la fin de leurs histoires est imbitable. Juste pour rappel, pour bon nombre d'histoires de ce cher Moeb', ce n'est pas que la fin qui est imbitable, mais aussi le début.
Vous êtes plusieurs en ce moment à être agressifs dans vos propos. Pour certains, c'est flagrant car direct, pour d'autres, c'est plus subtil mais la taquinerie est bien présente, voire ça cherche vraiment les embrouilles. Il y a un mauvais état d'esprit et on va dire que le froid actuel doit contribuer à cette ambiance bien glaciale. Bref...