tzynn a écrit:Dessin 100% inédit
J'attends de voir à quoi ressemble un dessin 85% inédit
un dessin dont une partie aurait été publiée? J'ai des exemples...
tzynn a écrit:Dessin 100% inédit
J'attends de voir à quoi ressemble un dessin 85% inédit
Belle présence des héros: Chlorophylle et Flouzemaker
Eltanin a écrit:Ce ne serait pas plutôt que le CP est monté automatiquement jusqu'à la réserve, qui était égale à l'estimation basse?
Rien ne prouve qu'il s'agissait de l'ordre maximum, non?
michael07 a écrit:Eltanin a écrit:Ce ne serait pas plutôt que le CP est monté automatiquement jusqu'à la réserve, qui était égale à l'estimation basse?
Rien ne prouve qu'il s'agissait de l'ordre maximum, non?
Il n'y a eu aucun mouvement de la salle et directement estimation basse du catalogue sur ordre..
Prix de réserve est donc egal à estimation basse. .? Mouais. .
Quand ça concerne Lambil et Blueb et qu il y a pas mal de mouvements autour d eux via des gens bien attentionnés ça retient un peu mon attention quand même. .
michael07 a écrit:Oki..
La blueb il y avait un ordre j en suis certain. .
C'etait marqué non vendue puis vendue à la fin de la vente. .?
tzynn a écrit:michael07 a écrit:Oki..
La blueb il y avait un ordre j en suis certain. .
C'etait marqué non vendue puis vendue à la fin de la vente. .?
Elle était non vendue à l'écran, non vendue dans le déroulant des pièces déjà passées quand on était sur des pièces ultérieures, et vendue seulement plus tard à la publication des résultats. Donc il suffit que l'ordre était en dessous de la réserve, et c'est non vendu.
Tarkey a écrit:Mea culpa ... Je me souviens avoir gentiment moqué ici même l'acquéreur de l'une des plus insipides planches de L'Incal qu'il m'est été donné de voir passer en VAE. Une planche qui me paraissait plus convenir à une pub pour désinfectant WC qu'à être exposée sur un mur. Inculte je suis cette même planche a été retenue par Beaux Arts magazine pour illustrer la série L'Incal, citée parmi les 10 séries cultes de BD de science-fiction ... Je m'incline devant une telle capacité à illustrer le génie du couple Jodo/Moebius
LeJoker a écrit:Tarkey a écrit:Mea culpa ... Je me souviens avoir gentiment moqué ici même l'acquéreur de l'une des plus insipides planches de L'Incal qu'il m'est été donné de voir passer en VAE. Une planche qui me paraissait plus convenir à une pub pour désinfectant WC qu'à être exposée sur un mur. Inculte je suis cette même planche a été retenue par Beaux Arts magazine pour illustrer la série L'Incal, citée parmi les 10 séries cultes de BD de science-fiction ... Je m'incline devant une telle capacité à illustrer le génie du couple Jodo/Moebius
La photo est de basse qualité, on n'arrive pas à lire. Un peu dommage.
Parce qu'au niveau des flèches, le commentaire semble confondre orientation du mouvement et orientation du point de vue. Non ?
Tarkey a écrit:LeJoker a écrit:Tarkey a écrit:Mea culpa ... Je me souviens avoir gentiment moqué ici même l'acquéreur de l'une des plus insipides planches de L'Incal qu'il m'est été donné de voir passer en VAE. Une planche qui me paraissait plus convenir à une pub pour désinfectant WC qu'à être exposée sur un mur. Inculte je suis cette même planche a été retenue par Beaux Arts magazine pour illustrer la série L'Incal, citée parmi les 10 séries cultes de BD de science-fiction ... Je m'incline devant une telle capacité à illustrer le génie du couple Jodo/Moebius
La photo est de basse qualité, on n'arrive pas à lire. Un peu dommage.
Parce qu'au niveau des flèches, le commentaire semble confondre orientation du mouvement et orientation du point de vue. Non ?
Le commentaire est aussi riche que la planche... note que c'est un sacré challenge d'arriver à publier la moindre analyse avec aussi peu de matière ... avec ta verve, et l'aide de BBjr, tu devrais pouvoir faire mieux
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités