Yoda33 a écrit:Dans son action, DM essaie de faire évoluer ce critère justement, vers l'art contemporain ...
stephane_ a écrit:
Toutafé. Et Gibrat est l'exemple le plus caractéristique de l'auteur ayant suivi les conseils avisés du galeriste.
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Toutafé. Et Gibrat est l'exemple le plus caractéristique de l'auteur ayant suivi les conseils avisés du galeriste.
Les conseils débiles du galériste qui , tout occupé par son bizness, confond fin et moyens.
Tarkey a écrit:Très intéressante discussion technique, merci, en tout cas plus interessante que la planche de Corto en elle même non ?
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Les conseils débiles du galériste qui , tout occupé par son bizness, confond fin et moyens.
pabelbaba a écrit:Mouais, enfin Gibrat ça plaît à ma mère et à sa sœur. De là à dire que vous avez des goûts de mamies...
Morg'N'Thorg a écrit:... je viens de ne pas prendre une planche car 2 restaurateurs doutaient de pouvoir remédier au problème. Je ne prendrais cette Corto qu'une fois certain qu'elle puisse être restaurée. .. dans cet état pour moi, c'est rédhibitoire. ...
Bill Teski a écrit:On s'absente un peu et je vois que rien n'a changé
.
arpagon a écrit:en tout cas le genre de planche qu'il faut voir de visu. car les photos sont souvent trompeuses niveau couleur.,,et ne rendent pas la réalité. souvent c'est plus jaune qu'en réalité par exemple.
Bill Teski a écrit:
Il y a un contraste lié au bic pour le feuillage qui permet d'ailleurs de l'estomper légèrement et fait ainsi ressortir les personnages.
Il suffira de la voir en vrai pour s'en rendre compte.
fancomvous a écrit:Je pense qu'il y a plusieurs clientèles distinctes. Même si un client aisé et déjà branché bd peut parfois vouloir simplement se payer un joli "tableau".
arpagon a écrit:Puisque chacun y va de son avis sur Gibrat: certaines planches de BD sont vraiment magnifiques, c'est indéniable..par contre. je trouve les illustrations un tantinet cul-cul...voila c'est dit.
landers06 a écrit:des échos de la vente de HK ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités