Yoda33 a écrit:Situation difficile Carbo dont tu as su bien sortir, mais si le vendeur ne reprend pas la planche, tu es de fait mis en position de recel de manière involontaire ou je me trompe ? Ceci peut nous arriver à tous ...
jfmal a écrit:Vivement que Maghen et Gibrat se décident à éditer un bel artbook.
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:Vivement que Maghen et Gibrat se décident à éditer un bel artbook.
Y'a déjà eu celui de Champaka, très récent ... et sur du publié
jfmal a écrit:Je viens de me concentrer sur le catalogue Gibrat...
Je ne commenterais pas les estimations, mais par contre, je le dis franchement, je trouve cette sélection superbe!!
Vivement que Maghen et Gibrat se décident à éditer un bel artbook.
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Situation difficile Carbo dont tu as su bien sortir, mais si le vendeur ne reprend pas la planche, tu es de fait mis en position de recel de manière involontaire ou je me trompe ? Ceci peut nous arriver à tous ...
je ne travaille pas le dimanche
stephane_ a écrit:Moi je le trouve top ce catalogue de Gibrat. je ne fais pas trop la différence entre ce qui a été publié et ce qui ne l'a pas été, car je ne crois pas que ça change grand chose dans le mode de création où de toutes les façons, l'option de la vente du dessin est toujours présente.
stephane_ a écrit:Moi je le trouve top ce catalogue de Gibrat. je ne fais pas trop la différence entre ce qui a été publié et ce qui ne l'a pas été, car je ne crois pas que ça change grand chose dans le mode de création où de toutes les façons, l'option de la vente du dessin est toujours présente.
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Moi je le trouve top ce catalogue de Gibrat. je ne fais pas trop la différence entre ce qui a été publié et ce qui ne l'a pas été, car je ne crois pas que ça change grand chose dans le mode de création où de toutes les façons, l'option de la vente du dessin est toujours présente.
bah non ... quand je parle de Publié, il s'agit dans le catalogue des planches/couvs, liées à l'objet Livre ... une couv ne se conçoit pas comme une illu de commande, quant à une planche ... Mais je pense qu'on n'était pas sur les mêmes bases de discussion
salome3544 a écrit:"L'option de la vente du dessin" n'est pas l'essence même de la création d'une planche ou d'une couverture ... mais bon, chacun sa came
salome3544 a écrit:"L'option de la vente du dessin" n'est pas l'essence même de la création d'une planche ou d'une couverture ... mais bon, chacun sa came
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité