Justto a écrit:Vraiment beaucoup de pièces en ligne maintenant pour la vente Million, et ça continue!!
oui on dirait que c'est là que ça va vraiment se passer en cette fin d'année avec autant de belles pièces pour absolument TOUTES les bourses !!
Justto a écrit:Vraiment beaucoup de pièces en ligne maintenant pour la vente Million, et ça continue!!
carbonnieux a écrit:
... autant de belles pièces pour absolument TOUTES les bourses !!
carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit:Oui, j'ai été un peu dur. En recevant les catalogues, je me suis rendu compte qu'il y a quand même pas mal de lots que j'aurais été heureux de trouver quelques années en arrière. Donc pour les nouveaux collectionneurs, pas encore servis, il y a du bon et du très bon, faut pas exagérer. Pour moi, je deviens plus difficile, je suis un peu blasé, je le reconnais.
tient t'es pas de Lyon toi ? http://www.petitspapiers.be/client/gfx/ ... _11219.jpg
fol_de_doldoudi a écrit:carbonnieux a écrit:
... autant de belles pièces pour absolument TOUTES les bourses !!
TOUTES les bourses ... BIEN REMPLIES !
En effet, cela s'annonce comme un bel évènement !
Un Visiteur (alias Boursemol)
stephane_ a écrit:Je ne songe pas à arrêter la collection, mais en revanche il est évident que j'apprends à me satisfaire du peu que j'ai, et à ne pas éprouver du plaisir que dans la perspective de nouveaux achats, comme c'était le cas il y a peu.
Philemon a écrit:Est-ce que l'on arrive à rester vraiment intéressé par le sujet quand on doit se limiter à collectionner d'illustres inconnus ?
stephane_ a écrit:Y'a un nuage au dessus de Marseille ...
stephane_ a écrit:Philemon a écrit:Est-ce que l'on arrive à rester vraiment intéressé par le sujet quand on doit se limiter à collectionner d'illustres inconnus ?
Ce ne sont pas d'illustres inconnus. Mais à contrario ne s'intéresser qu'aux auteurs qui intéressent tout le monde est une vision assez pauvre de la passion et de la collection
stephane_ a écrit:Tout à fait. c'est frustrant.
Ca ne diminue pas le plaisir qu'on peut éprouver sur des acquisitions autres, mais c'est frustrant !
Il y avait un moment que je n'avais pas vu de choses si plaisantes et je n'en suis qu'au 8ème lotkoikeski a écrit:
koikeski a écrit:
Merci
Lot 44 : petit correctif. Le lettrage n'a pas été fait directement pas Juillard. Il l'a fait à posteriori à ma demande lorsque je lui ai acheté cette planche en direct.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités