Philemon a écrit:Je viens de découvrir les estimations dans Heritage (nouveau ?), ça calme...
arpagon a écrit:et un lien vous avez ? ..
Bill Teski a écrit:Paradoxalement et simultanément le manque d'entrain sur les ventes européennes s'accompagnent, me semble-t-il, d'un intérêt croissant pour les ventes US.
Eltanin a écrit:Philemon a écrit:Je viens de découvrir les estimations dans Heritage (nouveau ?), ça calme...
Où sont-elles? Je ne les vois pas.
Philemon a écrit:Il y a effectivement quelques belles pièces. Pour ma part, j'en suis quelques unes:
- les 2 Watchmen
- la Krazy Kat (superbe compo)
- l'illus couleur de KK
- les strips Peanuts
- la Frazetta (simple curiosité)
- l'illus Williamson
Eltanin a écrit:Philemon a écrit:Je viens de découvrir les estimations dans Heritage (nouveau ?), ça calme...
Où sont-elles? Je ne les vois pas.
Bill Teski a écrit:Paradoxalement et simultanément le manque d'entrain sur les ventes européennes s'accompagnent, me semble-t-il, d'un intérêt croissant pour les ventes US.
Eltanin a écrit:Philemon a écrit:Il y a effectivement quelques belles pièces. Pour ma part, j'en suis quelques unes:
- les 2 Watchmen
- la Krazy Kat (superbe compo)
- l'illus couleur de KK
- les strips Peanuts
- la Frazetta (simple curiosité)
- l'illus Williamson
Dans les planches que je suis, j'ai aussi:
-La Carl Barks (la planche, pas les peintures) que je trouve superbe
-La John Byrne avec Nightcrawler, Storm et Wolverine
Eltanin a écrit:Je viens de tester avec Chrome et Firefox, je n'ai rien chez moi.
Peut être un problème de localisation?
Bill Teski a écrit:Au sens où l'un pourrait ne pas être simultanné à l'autre. Si par exemple, le pb était "la crise", tu n'achètes rien, ni FB, ni US, ni mangas....
Bill Teski a écrit:Bill Teski a écrit:Paradoxalement et simultanément le manque d'entrain sur les ventes européennes s'accompagnent, me semble-t-il, d'un intérêt croissant pour les ventes US.
Au sens où l'un pourrait ne pas être simultanné à l'autre. Si par exemple, le pb était "la crise", tu n'achètes rien, ni FB, ni US, ni mangas....
Philemon a écrit:Eltanin a écrit:Je viens de tester avec Chrome et Firefox, je n'ai rien chez moi.
Je ne les retrouve plus...
Je ne pense pas avoir rêvé, donc soit il y a eu un bug, soit ce fichu tableau est ailleurs (via les emails ?).
Bon, j'ai encore en tête les estimations de ma liste, si ça t'intéresse.
(200 k$+ la Frazetta !)
Philemon a écrit:J'ai aussi un oeil sur la Barks, très belle.
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire comme prix...
Au passage, j'aime bien la fonction qui te donne les résultats de planches du même auteur dans les ventes précédentes (là, en l'occurrence, ça m'aide peu parce qu'il n'a que des peintures comme référence).
PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:Eltanin a écrit:Je viens de tester avec Chrome et Firefox, je n'ai rien chez moi.
Je ne les retrouve plus...
Je ne pense pas avoir rêvé, donc soit il y a eu un bug, soit ce fichu tableau est ailleurs (via les emails ?).
Bon, j'ai encore en tête les estimations de ma liste, si ça t'intéresse.
(200 k$+ la Frazetta !)
Tout à l'heure ça n'était plus affiché, ça a fonctionné pour faire la copie d'écran plus haut ... et là de nouveau je ne les vois plus (sous Chrome sur Mac) ... visiblement ce n'est pas au point !
Philemon tu parles de quelle Frazetta à cette estimation ?!
Philemon a écrit:c'est la couverture, lot 92162.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités