collectionman a écrit:quelques nouveaux visuels de plus disponibles pour la vente MILLON
grelots a écrit:Une couverture inédite du "Grand Pouvoir du Chninkel", volée en 1987, réapparaît dans une vente publique
http://www.actuabd.com/+Une-couverture- ... -du-Grand+
danielsansespace a écrit:Perso, je suis assez déçu par ce qui est proposé dans les récents catalogues: rien qui me fasse vibrer. On est très loin de l'effet wauouh, c'est plutôt plutôt l'effet waaaaaouuuuh (baillement). ll y a bien au milieu une Gaston ou une Asterix mais ça ne justifie pas de se déplacer pour voir 2 planches quand on a vu l'expo Asterix l'an passé et de toute façon c'est inaccessible donc la question de l'achat ne se pose même pas. J'aurais pu tenter la Little Nemo mais l'estimation a encore pris au moins 10K de trop... donc même plus la peine de s'imaginer.
Ca manque de belles petites pièces rares et attirantes. Par exemple j'aimerais bien trouver un joli dessin de Gaston mais rien ne sort d'intéressant... On est loin de la profusion, je trouve au contraire qu'il y a de moins en moins de ventes. Même chez Heritage, m'ouais, bof.
Bandamoebius a écrit: J'ai aussi eu la chance de jeter un oeil sur pas mal de lots de la prochaine vente Millon, et pour moi et mes goûts, leur "teasing" est faible, en regard de la centaine de lots qu'ils vont proposer...mais chuuuut, je n'ai surtout rien dit!
Philemon a écrit:Bandamoebius a écrit: J'ai aussi eu la chance de jeter un oeil sur pas mal de lots de la prochaine vente Millon, et pour moi et mes goûts, leur "teasing" est faible, en regard de la centaine de lots qu'ils vont proposer...mais chuuuut, je n'ai surtout rien dit!
N'ayant pas eu cette chance, je trouve dommage que Millon n'ait pas encore communiqué plus largement sur son catalogue. Leur vente est dans un mois, il y en a d'autres avant, c'est quand même bien de savoir à l'avance où mettre ses priorités...
carbonnieux a écrit:Philemon a écrit:Bandamoebius a écrit: J'ai aussi eu la chance de jeter un oeil sur pas mal de lots de la prochaine vente Millon, et pour moi et mes goûts, leur "teasing" est faible, en regard de la centaine de lots qu'ils vont proposer...mais chuuuut, je n'ai surtout rien dit!
N'ayant pas eu cette chance, je trouve dommage que Millon n'ait pas encore communiqué plus largement sur son catalogue. Leur vente est dans un mois, il y en a d'autres avant, c'est quand même bien de savoir à l'avance où mettre ses priorités...
en effet , si cela n'est pas balancé cette semaine , je dirai que les déposants ne sont pas traités avec les meilleurs égards
danielsansespace a écrit:Oui, j'ai été un peu dur. En recevant les catalogues, je me suis rendu compte qu'il y a quand même pas mal de lots que j'aurais été heureux de trouver quelques années en arrière. Donc pour les nouveaux collectionneurs, pas encore servis, il y a du bon et du très bon, faut pas exagérer. Pour moi, je deviens plus difficile, je suis un peu blasé, je le reconnais.
Bill Teski a écrit:Effectivement, il y a de très belles pièces
C'est drôle par contre de voir certaines pièces qui ont du mal à se fixer, on se demande pourquoi d'ailleurs.
Busch a écrit:Il devrait apparaître dans les heures qui viennent
carbonnieux a écrit:Bill Teski a écrit:Effectivement, il y a de très belles pièces
C'est drôle par contre de voir certaines pièces qui ont du mal à se fixer, on se demande pourquoi d'ailleurs.
d'après Bill , pas toi , l'autre, ce serait à cause des marchands en (robe) de chambre qui font tourner
Justto a écrit:Vraiment beaucoup de pièces en ligne maintenant pour la vente Million, et ça continue!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: ranma et 0 invités