Philemon a écrit:c'est la couverture, lot 92162.
Ah ok, moi je suis sur la 92161, je préfère le N&B J'ai de nouveau les estimations sur MyBids mais pas sur MyTrackedLots, dés que ça refonctionne je te confirmerai l'estimation
Philemon a écrit:c'est la couverture, lot 92162.
Eltanin a écrit:Philemon a écrit:J'ai aussi un oeil sur la Barks, très belle.
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire comme prix...
Au passage, j'aime bien la fonction qui te donne les résultats de planches du même auteur dans les ventes précédentes (là, en l'occurrence, ça m'aide peu parce qu'il n'a que des peintures comme référence).
Il n'y a pas que des peintures (même s'il s'agit de la majorité), il y a aussi des planches (que tu trouveras plus facilement en classant la liste par "Most recent sales". Le défaut étant "Best match").
Elles se vendent entre 8000$ et 26000$, en gros.
Une planche de la même histoire vendue en 2011 a fait 13000$.
pabelbaba a écrit:Bill Teski a écrit:Bill Teski a écrit:Paradoxalement et simultanément le manque d'entrain sur les ventes européennes s'accompagnent, me semble-t-il, d'un intérêt croissant pour les ventes US.
Au sens où l'un pourrait ne pas être simultanné à l'autre. Si par exemple, le pb était "la crise", tu n'achètes rien, ni FB, ni US, ni mangas....
C'est pas non plus la grande effervescence sur le forum de ce côté. Ni sur 2DG d'ailleurs, où l'on ne voit pas arriver massivement des pièces US dans les collections. Ce, malgré les avantages du marché US sur le marché européen que Potdenutella vient de lister.
PotdeNutella a écrit:Sinon essayez un truc, j'ai l'impression que ça fonctionne : si votre URL termine par -interior, virez le "-interior", et si le nom de domaine est "comics.ha.com", remplacez cette partie par "www.ha.com" (ptêt même que le -interior n'est pas indispensable à changer)
PotdeNutella a écrit:@Philemon: effectivement, $200.000
Sinon essayez un truc, j'ai l'impression que ça fonctionne : si votre URL termine par -interior, virez le "-interior", et si le nom de domaine est "comics.ha.com", remplacez cette partie par "www.ha.com" (ptêt même que le -interior n'est pas indispensable à changer)
Philemon a écrit:Je serai curieux de savoir comment on "devine" des trucs pareil, aussi tordus...
PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:Je serai curieux de savoir comment on "devine" des trucs pareil, aussi tordus...
Si je te le dis, je serai obligé de te tuer ensuite ...
PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:Je serai curieux de savoir comment on "devine" des trucs pareil, aussi tordus...
Si je te le dis, je serai obligé de te tuer ensuite ...
Philemon a écrit:leurs fumetti... sur ebay.
Eltanin a écrit:PotdeNutella a écrit:Sinon essayez un truc, j'ai l'impression que ça fonctionne : si votre URL termine par -interior, virez le "-interior", et si le nom de domaine est "comics.ha.com", remplacez cette partie par "www.ha.com" (ptêt même que le -interior n'est pas indispensable à changer)
Ça fonctionne!
Merci.
pabelbaba a écrit:La vente Heritage en question est par LA
Comme d'hab pas mal de choses, mais toujours pas de planche de Bruce Timm...
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:La vente Heritage en question est par LA
Comme d'hab pas mal de choses, mais toujours pas de planche de Bruce Timm...
Il a aussi fait des planches?
syndicien a écrit:Pour les amateurs de canards et de p'tits Mickeys.
Une jolie vente sur le thème et des prix surprenants : une version en italien et une autre en anglais
15/11/2014 - Little Nemo (Turin)
Une exposition préalable à la vente aux enchères aura lieu à Turin (Italie).
Au Little Nemo Art Gallery - Art Space & Co.Mix ainsi qu'à l'hôtel principal à Turin du 9 Octobre au 15 novembre 2014
La vente aux enchères sur Turin et en ligne, aura lieu le 15/11/2014.
Le catalogue est disponible en téléchargement via ce lien : https://www.dropbox.com/s/378g3zzgnb6zm ... .pdf?dl=0#
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités