mattsan13 a écrit:Ben moi je vise la planche de chloro, histoire d'embêter un peu Carbo et aussi je dois être le seul à savoir ce que convoite syndicien et bonne chance a lui
salome3544 a écrit:mattsan13 a écrit:Ben moi je vise la planche de chloro, histoire d'embêter un peu Carbo et aussi je dois être le seul à savoir ce que convoite syndicien et bonne chance a lui
Moi j'ai comme une idée : je vois une planche et une couv' pour son Noël dans le catalogue, moi !
collectionman a écrit:Inch Allah
syndicien a écrit: et carbo... nulle méchanceté dans mes mots, mais quand je lis de quoi tu es capable en enchères , mais bon, j'en connais d'autres qui risquent d'être motivé par cette belle vente de fin d'année où je serai très certainement petits bras
Bill Teski a écrit:Je ne vois pas comment cette vente pourrait se planter, bien au contraire.
La qualité des pièces, leur faible nombre et le fichier client de PP, tout est réuni pour de beaux scores et nous, ensuite, à devoir assumer lors de nos achats, les "nouvelles références" issues de ce fusil à un coup.
Bill Teski a écrit:Contrairement à ce que j'avais imaginé au départ, il y a des pièces pour des budgets très divers
chienvert a écrit:Bill Teski a écrit:Contrairement à ce que j'avais imaginé au départ, il y a des pièces pour des budgets très divers
heuuu certes, certes .... mais en tout cas, je vois rien qui rentre dans le mien !!
on doit pas aoir la même definition de " budgets très divers "
Busch a écrit:salome3544 a écrit:Busch a écrit:Si en 6 ans, il arrive à se dégrader autant que Vance en plus de 20 ans, c'est mal parti...
Tu parles de Lacombe ?
C'est l'inverse ... sa technique est plus au point, son graphisme plus élégant actuellement ... d'où une inflation des prix ... même si je trouve son univers plus classique, pour plaire au plus grand nombre, contrairement à Rébecca Dautremer ...
Visiblement, c'est toi qui ne comprends pas ma remarque au sujet de Vance...
Bill Teski a écrit::D
bon alors je reformule, avant, mais c'était avant, j'avais imaginé que rien ne serait en dessous de 10 000€ dès les estimations.
Alors que là, rien ne finira en dessous de 10 000€.
C'est pas pareil nan ?
Morg'N'Thorg a écrit:Au lieu de mettre un âge légal pour lire un sujet sur cette partie du forum on devrait mettre une somme minimale, par exemple:
ATTENTION: Interdit aux - 10K
Morg'N'Thorg a écrit:Au lieu de mettre un âge légal pour lire un sujet sur cette partie du forum on devrait mettre une somme minimale, par exemple:
ATTENTION: Interdit aux - 10K
Bill Teski a écrit:alors, comment dire, à part t'inviter à relire ce que j'ai écris ou de m'indiquer où ais-je parlé de budget raisonnable?
.
, excuse moi d'avoir du mal avec ta diversité. Et en fait tu as parfaitement raison, il y aura des 5 chiffres et des 6 chiffresil y a des pièces pour des budgets très divers
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité