marone222 a écrit:A propos, j'ai acheté la Licorne en EO à Drouot (800+frais), estimé 2300 et cote 1800 par le bdm. Pourtant, je ne suis pas sûr d'avoir fait une affaire...
danielsansespace a écrit:danielsansespace a écrit:marone222 a écrit:A propos, j'ai acheté la Licorne en EO à Drouot (800+frais), estimé 2300 et cote 1800 par le bdm. Pourtant, je ne suis pas sûr d'avoir fait une affaire...
Entre l'estimation et l'adjudication ça fait un sacrée différence 65% de réduction! Encore une différence avec les originaux ou généralement, le CP ne descend pas en-dessous de 10% sous l'estimation (et encore, c'est pas toujours accepté)...
salome3544 a écrit: Une planche d'El Cascador n'a pas la même valeur qu'une Bruno Bazil ...
danielsansespace a écrit:marone222 a écrit:A propos, j'ai acheté la Licorne en EO à Drouot (800+frais), estimé 2300 et cote 1800 par le bdm. Pourtant, je ne suis pas sûr d'avoir fait une affaire...
Entre l'estimation et l'adjudication ça fait un sacrée différence 65% de réduction! Je pensais que généralement, ils ne descendaient pas en-dessous de 10% sous l'estimation (et encore, c'est pas toujours accepté)...
Busch a écrit:salome3544 a écrit: Une planche d'El Cascador n'a pas la même valeur qu'une Bruno Bazil ...
Cela me semble un très mauvais exemple, car niveau qualité du dessin entre Bruno Brazil et XIII, il n'y a pas photo
carbonnieux a écrit:Reçu les Million !
Si le jeu était de réunir peu mais que du bon , on peut regretter certains commentaires qui restent un peu faibles.
Un exemple avec celui du lot 40 et de Laplanche d'Adèle. Aucune mention n'est faite de la similitude des premières cases avec celles du début du Temple du Soleil publié en 1946 dans le Journal Tintin !
Dommage pour le déposant
Un second regret : l'absence de certains noms de grands classiques.
Mais d'une façon générale, bravo aux organisateurs et merci aux déposants !!
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:Reçu les Million !
Si le jeu était de réunir peu mais que du bon , on peut regretter certains commentaires qui restent un peu faibles.
Un exemple avec celui du lot 40 et de Laplanche d'Adèle. Aucune mention n'est faite de la similitude des premières cases avec celles du début du Temple du Soleil publié en 1946 dans le Journal Tintin !
Dommage pour le déposant
Un second regret : l'absence de certains noms de grands classiques.
Mais d'une façon générale, bravo aux organisateurs et merci aux déposants !!
Punaise, carbo a déjà fait sa liste pour Noël
oui, je sais que je suis à la limite du harcèlement
buzznico3000 a écrit:t'emporte pas, carbo... humour vosgien... oui, je sais...
landers06 a écrit:y a un message (très bien caché) j'ai l'impression
Syndicien a repéré une planche et il a peur que tu ne te positionnes
non ?
tzynn a écrit:J'ai un doute quant au fait que le marché va s'effondrer brutalement prochainement. Il y aura probablement des réajustement auteur par auteur... C'est d'ailleurs déjà le cas même si ce n'est pas hyper visible. Suffit de regarder les Marini qui ne partent pas aux enchères ou qui restent en galeries. Les galeries feront des expos où elles ne vendent quasi rien sur certains auteurs, et la fois suivante, les prix seront moins chers... Et si ce n'est pas le cas, ils resteront une fois de plus avec leurs pièces, c'est que ce n'était pas le bon prix.
michael07 a écrit:En attendant, bien content de l'achat de mes XIII à l'époque moi... ( +- 3000 pour les 2 en 2007...) Belle plus value...(Même si ce n'est pas ce qui me guide,cela fait toujours plaisir...)
arpagon a écrit:michael07 a écrit:En attendant, bien content de l'achat de mes XIII à l'époque moi... ( +- 3000 pour les 2 en 2007...) Belle plus value...(Même si ce n'est pas ce qui me guide,cela fait toujours plaisir...)
certes mais es tu sur que tu trouverais preneur à 22 000 la paire ?
michael07 a écrit:arpagon a écrit:michael07 a écrit:En attendant, bien content de l'achat de mes XIII à l'époque moi... ( +- 3000 pour les 2 en 2007...) Belle plus value...(Même si ce n'est pas ce qui me guide,cela fait toujours plaisir...)
certes mais es tu sur que tu trouverais preneur à 22 000 la paire ?
Mon but n'est pas de les vendre de toute façon...
Mais je me dis
1 )qu'un petit dyptique de XIII
2)avec de l'action
ça court pas les rues non plus...
Contrairement à toutes les planches figées qui viennent de passer...
Franchement,la planche avec Jones et XIII qui est partie samedi,qu'avait elle de si spécial???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités