Philemon a écrit:Vente Heritage en ce moment même.
danielsansespace a écrit:Philemon a écrit:Vente Heritage en ce moment même.
il y a parfois des lots qui ne partent pas trop haut, c'est contrasté :
une couv des watchmen (très minimaliste) part à 6,000 encadrée par deux autres qui font 25 ou 45,000....
Une belle Spirit à 2,700, mais la suivante à 5,000,
une partial Foster de belle période part à 2,500 quand le strip suivant fait 5,000,
une Krazy Kat à 8,000 encadrée par deux à 16 et 19...
Il y a de quoi se faire plaisir mais faut tomber sur le bon lot...
danielsansespace a écrit:Zut je viens de rater un Peanuts à 2500, le bouton d'enchères était déjà éteint, c'est passé super vite, ils ont même pas fait monter : ouvert à 2,200 et vendu aussitôt sans enchère...
Busch a écrit:Message supprimé concernant une planche sur ebay. Si on commence avec cela ici, on ne va pas sans sortir
accomic a écrit:Busch a écrit:Message supprimé concernant une planche sur ebay. Si on commence avec cela ici, on ne va pas sans sortir
Pour sûr, sans sortir ... alors reste.
Busch a écrit:Modo a toujours rimé avec apréro et puis je ne permets pas à unE photographe de m'approcher sans que j'aie un verre à la main, question de principe...
mattsan13 a écrit:Un dessin d'Uderzo chez Drouot Estimations le mardi 3 décembre à 14h00, lot n°37
( en effet, je ne vous le fait pas dire ... si on relit toutes vos interventions vous tournez en boucle )" passage rapide sur le forum "
chienvert a écrit:... ce joli topic de vente aux encheres IRL ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité