mattsan13 a écrit:Ben moi je vise la planche de chloro, histoire d'embêter un peu Carbo et aussi je dois être le seul à savoir ce que convoite syndicien et bonne chance a lui
michael07 a écrit:arpagon a écrit:michael07 a écrit:En attendant, bien content de l'achat de mes XIII à l'époque moi... ( +- 3000 pour les 2 en 2007...) Belle plus value...(Même si ce n'est pas ce qui me guide,cela fait toujours plaisir...)
certes mais es tu sur que tu trouverais preneur à 22 000 la paire ?
Mon but n'est pas de les vendre de toute façon...
Mais je me dis
1 )qu'un petit dyptique de XIII
2)avec de l'action
ça court pas les rues non plus...
Contrairement à toutes les planches figées qui viennent de passer...
Franchement,la planche avec Jones et XIII qui est partie samedi,qu'avait elle de si spécial???
[Révéler] Spoiler:Jones et XIII sur un bateau..XIII (qu'on voit de dos) tombe à l'eau..Qu'est ce qui reste??
mattsan13 a écrit:Ben moi je vise la planche de chloro, histoire d'embêter un peu Carbo et aussi je dois être le seul à savoir ce que convoite syndicien et bonne chance a lui
bul_d_bul a écrit:Tes 2 planches sont superbes, et font partie de la sequence d'action la plus reussie qu'ai jamais fait Vance, une scene d'anthologie, pour moi un des plus grand moment de tout XIII !
Toute cette scene de poursuite c'est vraiment du cinemascope en BD !
tzynn a écrit:max tome 10, et encore plutôt avant le tome 6 avec qlq planches de cascador
azertyuiop1 a écrit:Personne ne parle de Corentin ?
arpagon a écrit:toujours difficile de voir qu'on peut éventuellement dyptiquer on ne reste jamais neutre dans ce cas, la tentation est souvent là
michael07 a écrit:tzynn a écrit:J'ai un doute quant au fait que le marché va s'effondrer brutalement prochainement. Il y aura probablement des réajustement auteur par auteur... C'est d'ailleurs déjà le cas même si ce n'est pas hyper visible. Suffit de regarder les Marini qui ne partent pas aux enchères ou qui restent en galeries. Les galeries feront des expos où elles ne vendent quasi rien sur certains auteurs, et la fois suivante, les prix seront moins chers... Et si ce n'est pas le cas, ils resteront une fois de plus avec leurs pièces, c'est que ce n'était pas le bon prix.
En même temps,regardons bien les planches proposées par Marini aux enchères,elles étaient pas top du tout...Loin de là...
Bientôt vous verrez une prémium et là,on verra...
En attendant, bien content de l'achat de mes XIII à l'époque moi... ( +- 3000 pour les 2 en 2007...) Belle plus value...(Même si ce n'est pas ce qui me guide,cela fait toujours plaisir...)
azertyuiop1 a écrit:Personne ne parle de Corentin ?
carbonnieux a écrit:De toute façon , dès le moment où tu n'es pas vendeur , ta plus-value en question n'est que virtuelle !
Busch a écrit:Si en 6 ans, il arrive à se dégrader autant que Vance en plus de 20 ans, c'est mal parti...
Morg'N'Thorg a écrit:Bon en même temps c'est bien connu, avec Vroum, ça roule
tzynn a écrit:bul_d_bul a écrit:Tes 2 planches sont superbes, et font partie de la sequence d'action la plus reussie qu'ai jamais fait Vance, une scene d'anthologie, pour moi un des plus grand moment de tout XIII !
Toute cette scene de poursuite c'est vraiment du cinemascope en BD !
de mon coté j'accroche pas du tout... max tome 10, et encore plutôt avant le tome 6 avec qlq planches de cascador... là je trouve ça trop statique...comme quoi les gouts...
salome3544 a écrit:Busch a écrit:Si en 6 ans, il arrive à se dégrader autant que Vance en plus de 20 ans, c'est mal parti...
Tu parles de Lacombe ?
C'est l'inverse ... sa technique est plus au point, son graphisme plus élégant actuellement ... d'où une inflation des prix ... même si je trouve son univers plus classique, pour plaire au plus grand nombre, contrairement à Rébecca Dautremer ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités