syndicien a écrit:Et parce que j'ai un coup de coeur pour cette planche (pour moi "premium"), mais que je n'enchérirai pas, je reviens signaler sa vente aux enchères demain (ce que je ferais pas pour que l'un d'entre vous l'achète et mette un scan haute définition sur 2D Gallerie )
Et c'est à caractère caritatif
http://www.interencheres.com/fr/meubles ... 447328/num
collectionman a écrit:Concernant cette très belle planche de RAHAN en vente demain à BLOIS , il est utile de signaler qu'un RECU FISCAL permettant une déduction fiscale vis à vis de l'administration fiscale française sur ses revenus 2013 sera donné aux acheteurs des originaux misent en vente ( vous pourrez obtenir confirmation de ce point auprès de l'organisation )
fletch72 a écrit:collectionman a écrit:Concernant cette très belle planche de RAHAN en vente demain à BLOIS , il est utile de signaler qu'un RECU FISCAL permettant une déduction fiscale vis à vis de l'administration fiscale française sur ses revenus 2013 sera donné aux acheteurs des originaux misent en vente ( vous pourrez obtenir confirmation de ce point auprès de l'organisation )
T'es sûr de ce que tu avances ? Parce que j'ai un TRES GROS doute...
salome3544 a écrit:En tout cas la Vente Millon aura le mérite de faire émerger des réflexions très intéressantes ici !
Il faudra bien en effet ne pas généraliser un prix sur des pièces qui ne sont pas du même acabit (cf XIII) ... mais il en ressortira forcément des repères intéressants (pour moi du moins )sur des éléments qui me posent question :
- Quid de la cote d'Yslaire qui semblent remonter depuis que des belles pièces sortent de leur tannière ?
- Quid de Macherot dont les dernières ventes (certes sur de moins belles pièces) semblaient stagner ?
- Quid du "beau Gibrat" hors galerie (sans "S" )
- A quel niveau se situe une planche 1ère période de Zep ?
etc ... etc ...
syndicien a écrit:En attendant, seul collectionman a dit que cette planche était belle... comme quoi, tout le monde n'a pas la même vision du "premium" pour une série
carbonnieux a écrit:En quoi une seule planche en salle peut-elle faire débat d'une analyse de la côte d'un auteur comme Yslaire ou Gibrat ?
arpagon a écrit:c'est quoi cette planche de Rahan en fait ? une illustration faite pour la vente par Chéret ?
je précise qu'elle ne m'intéresse pas hein !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité