tzynn a écrit:Tiens, pour les amateurs de Manara, il y a celui-ci à vendre chez Urania.
Urania est passé tout à fait à côté de la référence: il s'agit bien d'une référence évidemment à un Rubens, mais particulièrement à l'instruction de la Reine On peut le voir dans les rochers, dans le drapé rouge ou encore dans les modèles et les rappels aux coiffures et diadèmes. L'instruction de la reine est un tableau représentant l'épouse d'Henri IV (celui des 7 vies de l'épervier) qui est exposé au Louvre. Pour plus d'explications, voir ici
Bandamoebius a écrit:Le catalogue Artcurial est sorti, enfin, et il est intéressant, à mon sens. Couverture de Bilal, couverture d'Astérix, du Sempé, du Tardi de bon niveau, des Japonais de haut vol. Espérons (pour les vendeurs et les cotes des artistes) que le CP ne massacre pas trop la vente...
https://www.artcurial.com/ventes/vente- ... -dessinees
carbonnieux a écrit:La Arzak se vendra sans doute vu sa qualité. Pour le reste ...
Guillaume81 a écrit:carbonnieux a écrit:La Arzak se vendra sans doute vu sa qualité. Pour le reste ...
Avec une estimation à 150 000 - 200 000 ??!! C'est du grand n'importe quoi
buzznico3000 a écrit:Quelques trucs sympas, mais rien de bien neuf !
Tout est déjà vu et passé voire repassé... et pas forcément y a très longtemps.
Tout ça noyé dans du Marlier, du Pichard et du Shadocks...
Et en plus je n'arrive pas à voir la Moeb !!
Donc vente de merde en fait !
assez fourretout finalement si tu enlèves les Marlier et les Shadocks (faut avoir quel âge pour avoir envie de s'acheter ça ? même si j'aime bien )buzznico3000 a écrit:Quelques trucs sympas, mais rien de bien neuf !
Tout est déjà vu et passé voire repassé... et pas forcément y a très longtemps.
Tout ça noyé dans du Marlier, du Pichard et du Shadocks...
Et en plus je n'arrive pas à voir la Moeb !!
Donc vente de merde en fait !
Busch a écrit:Les Shadoks, on en parlera encore bien longtemps. C'est quand même un truc hors-norme. Marlier avec toute la tendresse que je peux avoir pour la série et son auteur (un peu vieux jeu mais si gentil), je suis moins sûr...
Guillaume81 a écrit:Le lot 141 intitulé "Poussy" (?) et attribué à Maurice Tillieux (??!), la grosse blague. Ca devient très gênant le j'en-foutisme d'Artcurial
Tout cela pour dire qu'un relecteur/rédacteur qui connaisse la BD (Marvin?) ne serait pas un luxe inconsidéré pour Artcurial...
marvin le rouge a écrit:Tout cela pour dire qu'un relecteur/rédacteur qui connaisse la BD (Marvin?) ne serait pas un luxe inconsidéré pour Artcurial...
Vu les bouleversements qui arrivent dans le petit monde des enchères de la BD, Marvin il a un programme bien chargé
Ou alors il va engager
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités