Bandamoebius a écrit:Le catalogue Artcurial est sorti, enfin, et il est intéressant, à mon sens. Couverture de Bilal, couverture d'Astérix, du Sempé, du Tardi de bon niveau, des Japonais de haut vol. Espérons (pour les vendeurs et les cotes des artistes) que le CP ne massacre pas trop la vente...
https://www.artcurial.com/ventes/vente- ... -dessinees
Je ne sais pas s'il y a un catalogue papier, mais ils n'ont même pas pu constituer le PDF habituel...
Mais toujours 30% de frais acheteur !
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Les Shadoks, on en parlera encore bien longtemps. C'est quand même un truc hors-norme. Marlier avec toute la tendresse que je peux avoir pour la série et son auteur (un peu vieux jeu mais si gentil), je suis moins sûr...
Qui connait encore aujourd'hui ces Shadoks ?
Contrairement à la Martine qui connait encore un effet de transmission entre générations. Non ?
Je suis d'accord avec Carbo ! A mon sens, les Shadocks a été un phénomène de société à une époque, avec un humour décalé qui a mal vieilli parce que tant de choses sont venus après ... La série Martine est plus intemporelle, et on la trouve toujours en librairie.