jdo a écrit:bcp d'auteurs différents ce qui rendait l'ensemble un peu disparate mais très souvent de belles pièces pour chaque
il n'y a pas encore les résultats en ligne
si les shadoks se sont bien vendus c'est bien, c'étaient de belles pièces
et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
carbonnieux a écrit:Pour ce soir , Martine et les Shad' s'en tirent bien tout comme le Devin qui fait ses 220 marteau,
Tardi 16k,
Corto 55,
Franquin 20,
et 100 pour Arzack ....
Ajoutez les frais ad hoc et vous avez l'inventaire du jour des plus belles pièces de cette vente d'avril ...
zitoon a écrit:ba il est même perdant si on regarde le prix d'achat sur art tracker.
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Ca fait cher la planche de culs
Innuendo a écrit:carbonnieux a écrit:Pour ce soir , Martine et les Shad' s'en tirent bien tout comme le Devin qui fait ses 220 marteau,
Tardi 16k,
Corto 55,
Franquin 20,
et 100 pour Arzack ....
Ajoutez les frais ad hoc et vous avez l'inventaire du jour des plus belles pièces de cette vente d'avril ...
Si la Moebius fait 100k marteau, c'est à peine une opération blanche pour son vendeur compte tenu du prix d'achat...
Bon prix pour la Astérix par contre, compte tenu des résultats récents, bien supérieur à son prix (d'achat?) de 2015 !
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Tu en es encore là ?
Moi je la trouvais extraordinaire. Mais les joueurs dans cette catégorie de prix sont devenus rares aujourd'hui.
Pour 150k je préfère alors la planche 1 de Chihuahua (qui n'est pas à vendre) mais qui me touche plus que cette belle Arzack
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:jdo a écrit:et finalement c'était quelle pièce d'Arzach ?
Tu en es encore là ?
Moi je la trouvais extraordinaire. Mais les joueurs dans cette catégorie de prix sont devenus rares aujourd'hui.
Pour 150k je préfère alors la planche 1 de Chihuahua (qui n'est pas à vendre) mais qui me touche plus que cette belle Arzack
jfmal a écrit:
Mettre un tel prix dans une planche que je ne pourrais accrocher au mur ne m'intéresse pas.
Tu en es encore là ?
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:
Mettre un tel prix dans une planche que je ne pourrais accrocher au mur ne m'intéresse pas.
Je trouve que c'est une bonne réflexion/question
carbonnieux a écrit:
Si la Moebius fait 100k marteau, c'est à peine une opération blanche pour son vendeur compte tenu du prix d'achat...
Bon prix pour la Astérix par contre, compte tenu des résultats récents, bien supérieur à son prix (d'achat?) de 2015 !
michaelm a écrit:J’étais présent en salle mercredi pendant une petite partie de la vente Artcurial, cela faisait plus de 10 ans au moins que je ne m’étais déplacé en salle de ventes.
Il y a très peu de personnes en salle, peut-être 20 présents (en fait il y a presque plus de staff Artcurial que de visiteurs), quasiment toutes les enchères se font désormais via internet, un peu par téléphone et sur ordre.
.
danielsansespace a écrit:michaelm a écrit:J’étais présent en salle mercredi pendant une petite partie de la vente Artcurial, cela faisait plus de 10 ans au moins que je ne m’étais déplacé en salle de ventes.
Il y a très peu de personnes en salle, peut-être 20 présents (en fait il y a presque plus de staff Artcurial que de visiteurs), quasiment toutes les enchères se font désormais via internet, un peu par téléphone et sur ordre.
.
Oui, il est loin le temps des ventes du samedi annoncées à grands renforts de presse qui faisaient bouger la France et la Belgique, on pouvait se retrouver avant la vente autour d’un repas, il m’était arrivé de louer un logement avec un autre collectionneur, la salle du samedi était bondée, j’avais passé des heures dans l’expo la veille, c’était l’effervescence, mon petit coeur battait quand je mettais une enchère, je repartais parfois avec des lots imprévus sur une pulsion du moment, tout ça c’est loin. La précédente vente avec du Martine, j’avais essayé d’attraper quelque chose, mais n’avait pas su me positionner aux bons moments, alors que j’étais dans les bons prix mais j’ai attendu trop de lots avant d’y aller, j’étais alors par internet depuis chez moi.
Là, vente de semaine, j’étais encore au boulot puis en train de rentrer et de promener le chien, et j’ai carrément oublié qu’il y avait une vente, ça m’est complètement sorti de la tête, comme je suppose pour beaucoup de monde vu le peu de discussion générée sur ce fil. Définitivement pas comme à la grande époque…
fluoxet a écrit:Que je sache, les Shadoks sont à la base un dessin animé et Martine un livre illustré pour enfants.
Tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment de la bande-dessinée mais plutôt un prétexte à organiser une VAE qui, en dehors de la planche d'Arzack ne proposait pas des lots extraordinaires
danielsansespace a écrit:Oui, il est loin le temps des ventes du samedi annoncées à grands renforts de presse qui faisaient bouger la France et la Belgique, on pouvait se retrouver avant la vente autour d’un repas, il m’était arrivé de louer un logement avec un autre collectionneur,…
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité