danielsansespace a écrit:J’ai pu lire l’article, merci.
J’ai appris avec tristesse au passage le décès d’Alain Van Neyghen (dont le nom est par deux fois mal orthographié dans l’article), et qui vendait effectivement ouvertement des cases et des calques dans sa galerie, on en discutait d’ailleurs sur Bdgest dans les années 2009-2010…
https://www.wawamagazine.com/9th-Art-Galery_a354.html
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Sinon, c'est quoi ton autre pseudo?
jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.
jdo a écrit:la prochaine fois les Français garderont leur article
carbonnieux a écrit:Et alors ?
Collectionmanlove a écrit:La justice belge va faire son œuvre
Anathème a écrit:Collectionmanlove a écrit:La justice belge va faire son œuvre
J'ai quand-même l'impression que la question centrale sera de pouvoir démontrer ce qu'il y avait réellement dans le coffre de la Fondation Jacobs à l'origine (ce qui a l'air mal emmanché du fait de l'absence d'inventaire). Parce que tout part de là, la suite de l'affaire n'étant qu'une longue chaîne dont chaque maillon est dépendant du précédent.
Collectionmanlove a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.
La justice belge va faire son œuvre
jfmal a écrit:Je pense que ce n'est qu'au niveau fiscal que cela va se jouer.
Je ne crois pas un instant que les acheteurs de bonne foi seront saisis et encore moins condamnés.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités