carbonnieux a écrit:Et alors ?
c est moi ou c est absolument impossible a lire ?
carbonnieux a écrit:Et alors ?
kougna a écrit:Mon impression générale à chaud (c'est à dire sans analyse du nombre de ventes,de pièces passées en vente,nombres de pièces vendues,etc):
Disparition des grandes ventes aux enchères prestigieuses Christie's, Sotheby's ou d'experts reconnus (Christophe Fumeux,Artcurial n'est que l'ombre d'elle même),nombres de galeries intéressantes restreintes (Maghen,Huberty Breyne).
A cela s'ajoute une disponibilité pléthorique d'originaux a la vente parfois parfaitement inconnus a des tarifs exponentiels.on parle de planches ou illustrations a rapidement le montant d'un SMIC.
Très peu de ventes directes sur 2dgalleries réalisées par rapport il y a quelques années.
Donc je mitigerais son avis
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:De très belles performances pour les prix atteints ce soir pour un 100% illustrations.
Qui sait si d'autres choses sortiront un jour ? Mais c'est vrai que le stock est gigantesque
De combien à combien les prix ? Merci
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Et alors ?
c est moi ou c est absolument impossible a lire ?
salome3544 a écrit:Merci grelots ... Ah ouais quand même ! Le label "Origine Famille Morris" a dû peser lourd sur l'addition
kougna a écrit:Mon impression générale à chaud (c'est à dire sans analyse du nombre de ventes,de pièces passées en vente,nombres de pièces vendues,etc):
Disparition des grandes ventes aux enchères prestigieuses Christie's, Sotheby's ou d'experts reconnus (Christophe Fumeux,Artcurial n'est que l'ombre d'elle même),nombres de galeries intéressantes restreintes (Maghen,Huberty Breyne).
A cela s'ajoute une disponibilité pléthorique d'originaux a la vente parfois parfaitement inconnus a des tarifs exponentiels.on parle de planches ou illustrations a rapidement le montant d'un SMIC.
Très peu de ventes directes sur 2dgalleries réalisées par rapport il y a quelques années.
Donc je mitigerais son avis
jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
Collectionmanlove a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:jdo a écrit:personne pour partager l'article du Soir ?
L’article du soir reprend grosso modo celui du Monde. Sauf que c’est nettement moins bien écrit.
Il donne quand même 2-3 infos en plus: le nom des 8 inculpés dans le dossier, et que dans 4 ans le dossier est prescrit.
La justice belge va faire son œuvre
Anathème a écrit:Il y a un gros dossier (+/- 20 pages) de synthèse de "l'affaire Jacobs" dans le nouveau numéro dBD : http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/499.html
Interview croisée de Jérôme Dupuis et Daniel Couvreur + interview de Claude de Saint-Vincent (président du Studio Jacobs et directeur général de groupe Média Participations).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité