jfmal a écrit:Il vaut avouer que revendre ainsi son cadeau de mariage sans même en informer son paternel, était d'une inélégance totale pour ne pas dire plus
Busch a écrit:Question: Comment s'est passée la vente Tessier? J'avais du boulot et des obligations familiales et je n'ai pas pu suivre...
BDCOLLECTORS a écrit:Le dessin de couverture de « La Rose et le glaive » était bien dédicacé à Bernard De Choisy, quatre lignes d'Albert Uderzo + signature.
carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté
concentre toi pour dimanche...si tu viens ? avec le marchand de bananes qui va nous apprendre a collectionner les originaux
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté :no
concentre toi pour dimanche...si tu viens ? avec le marchand de bananes qui va nous apprendre a collectionner les originaux
Collectionmanlove a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté :no
Le marchand de mangues , litchis et ananas
En ce moment ça rapporte ( BEAUCOUP ) plus que les bananes
Je serais ce week end à Bruxelles comme prévu
carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté
Collectionmanlove a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté :no
carbonnieux a écrit:Collectionmanlove a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est con de donner les bonnes adresses aux fainéants de ce forum qui ne les cherchent même pas de leur côté :no
C'est bien d'apprendre à compter mais tu pourrais aussi faire un effort pour l'écrit. Et donc utilise le futur simple pour Bruxelles, en espérant bien t'y voir dimanche pour ton black sunday
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités