marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:les planches au format "aigle" de Druillet étaient males aimées…
et qu'en pensent les femelles
Y en a ici ?
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:les planches au format "aigle" de Druillet étaient males aimées…
carbonnieux a écrit:Sinon il est pas mal le pdf de DM. Rompre avec le sacro-saint ordre alphabétique des auteurs, ça c'est une belle idée pour mettre de l'ambiance dès le début dans sa vente du 16
maverick06 a écrit:Eh oui, DM innove, les autres suivent ...
marvin le rouge a écrit:Sinon pour faire plaisir à Collectionman
17 octobre 2023
Neo enchères un faire part de naissance par hergé
https://drouot.com/fr/l/22959968-herge- ... =recherche
carbonnieux a écrit:En Ledroit vintage, il y a une belle grande illustration dans la vente Millon
salome3544 a écrit:Beau catalogue … il est vraiment fort Daniel … j’applaudirai si il arrive a vendre les nuages de Rochette dans les clous … imagine si tu mets ça en vente sous 2DG
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Beau catalogue … il est vraiment fort Daniel … j’applaudirai si il arrive a vendre les nuages de Rochette dans les clous … imagine si tu mets ça en vente sous 2DG
C'est clair !
Et sur les planches , l'ours se vend beaucoup plus cher que le loup, il y a un gap par rapport à l'expo-vente " Le loup"
salome3544 a écrit:Beau catalogue … il est vraiment fort Daniel … j’applaudirai si il arrive a vendre les nuages de Rochette dans les clous … imagine si tu mets ça en vente sous 2DG
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité