Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
Pourquoi, c'est pas vrai qu'il soit pro DM ?
Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
maverick06 a écrit:Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
Tu lui as acheté du Jacobs ?
Parce que pour moi le pro il rembourse la marchandise vendue quand elle est avariée
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:
Parce que pour moi le pro il rembourse la marchandise vendue quand elle est avariée
À l'époque, j'étais sur le point de lui prendre une planche mais cette affaire avait interrompu mon achat.
Mais je suis étonné car ce n'est pas son style, quelques fois il récupère même des planches d'acheteurs qui n'arrivent
pas à solder leur achat.
zitoon a écrit:Je trouve que Daniel est plutot très arrangeant pour ce qui est d'acheter chez lui.
Il fait des "ristournes" , on peut payer en plusieurs fois, des truc commercant quoi.
Mais lui qui vend quand meme des prix élévés ( surtout les auteurs assez peu connus ) ( meme si c'est rien a coté des prix de barbier totalement a coté de la plaque parfois a mon sens ) je trouve plutot radin quand on lui propose des pièces pour son catalogue de vente aux enchères.
Je lui ai proposé 5 planches dans les dernières ventes , a chaque fois il est intéressé , mais il propose trop peu et du coup , je ne me lance pas. Cela explique parfois des catalogues un peu faible sur pas mal de pièces , car je dois pas etre le seul a ne pas vouloir jouer a la roulette russe.
Dommage.
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
À l'époque, j'étais sur le point de lui prendre une planche mais cette affaire avait interrompu mon achat.
grelots a écrit:34% pour mettre en relation un vendeur et un acheteur ça fait quand même une sacré somme...
Oui, oui j'entends bien qu'il a des frais (pub, catalogue, etc...)
Pas pour moi
carbonnieux a écrit:grelots a écrit:34% pour mettre en relation un vendeur et un acheteur ça fait quand même une sacré somme...
Pas pour moi
34% c'est encore sans compter la com laissée par le vendeur
carbonnieux a écrit:grelots a écrit:34% pour mettre en relation un vendeur et un acheteur ça fait quand même une sacré somme...
Pas pour moi
34% c'est encore sans compter la com laissée par le vendeur
zitoon a écrit:... je trouve plutot radin quand on lui propose des pièces pour son catalogue de vente aux enchères.
Je lui ai proposé 5 planches dans les dernières ventes , a chaque fois il est intéressé , mais il propose trop peu et du coup , je ne me lance pas. Cela explique parfois des catalogues un peu faible sur pas mal de pièces , car je dois pas etre le seul a ne pas vouloir jouer a la roulette russe.
Dommage.
Anathème a écrit:Maghen n’a aucun intérêt à flinguer la cote de ses pièces maison en les revendant à prix discount aux enchères qu’il organise lui-même. Mais si une pièce se revend ttc aux enchères au même prix qu’initialement en galerie, le déposant aura perdu beaucoup d’argent.
Exemple chiffré pour une pièce vendue initialement 3000€ en galerie.
Si le déposant veut récupérer sa mise et que les frais vendeur sont de 20%, le prix marteau devra être de 3750€. Et avec 34% de frais acheteur à rajouter, le nouvel acquéreur devra débourser 5000€.
Par contre, si le nouvel acquéreur paie 3000€ ttc (soit la valeur initiale de la pièce), le déposant ne touchera que 1800€ et aura perdu 1200€.
C’est la magie des chiffres.
Anathème a écrit:Exemple chiffré pour une pièce vendue initialement 3000€ en galerie.
Si le déposant veut récupérer sa mise et que les frais vendeur sont de 20%, le prix marteau devra être de 3750€. Et avec 34% de frais acheteur à rajouter, le nouvel acquéreur devra débourser 5000€.
Par contre, si le nouvel acquéreur paie 3000€ ttc (soit la valeur initiale de la pièce), le déposant ne touchera que 1800€ et aura perdu 1200€.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité