bignemo a écrit:dans le genre...il y a 1 vente sur drouot live de Dagoty enchere qui m interpelle...le lot 42 Manara mais surtout le lot 87 ensemble de dedicaces sur feuille....c est moi ou le monde part en couille ??
Guillaume81 a écrit:Apparemment, Artcurial a fait sauter sa vente "univers du créateur de tintin" (qui était prévue le 18 novembre)...
bignemo a écrit:dans le genre...il y a 1 vente sur drouot live de Dagoty enchere qui m interpelle...le lot 42 Manara mais surtout le lot 87 ensemble de dedicaces sur feuille....c est moi ou le monde part en couille ??
Collectionmanlove a écrit:Pour y être passé cette semaine et avoir discuté avec Saveria et Éric , la vente comprendrait au total 420 lots environ avec 4 planches Asterix , 2 planches de Tanguy et des dessins d’Asterix mais aussi 1 planche de Bilal de Froid Équateur
La mise en ligne se fera mardi ou mercredi prochain
Nestor B. a écrit:bignemo a écrit:dans le genre...il y a 1 vente sur drouot live de Dagoty enchere qui m interpelle...le lot 42 Manara mais surtout le lot 87 ensemble de dedicaces sur feuille....c est moi ou le monde part en couille ??
Suis en train de regarder le catalogue de vente et j’en ai les yeux qui saignent : c’est bourré de fautes d’orthographe, de grammaire, sans oublier les noms des dessinateurs……
Quelle tristesse
Busch a écrit:bignemo a écrit:dans le genre...il y a 1 vente sur drouot live de Dagoty enchere qui m interpelle...le lot 42 Manara mais surtout le lot 87 ensemble de dedicaces sur feuille....c est moi ou le monde part en couille ??
De loin, j'avais tiqué sur la Manara mais pour moi aussi c'est OK, le lot 87, la Walthéry cela dépend de son taux d'alcoolémie et la Peyo, c'est du Walthéry aussi mais il avait fait une pause et avait bu autre chose parce qu'elle est super sa tête de Benoît (c'est ça qui est suspect... )
Guillaume81 a écrit:Le catalogue Tessier-Sarrou : https://www.tessier-sarrou.com/vente/14 ... e-dessinee
tzynn a écrit:Et le catalogue arp-auction https://www.arp-auction.com/vente/144349. Avec une planche crayonnée de tintin au Tibet et une couverture de journal pilote avec Astérix. La concurrence de fin d’année s’annonce sévère
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités