Alex52 a écrit:Peut-on voir quelque part le catalogue ou les autres pièces proposées par cette salle de vente?
Alex52 a écrit:Peut-on voir quelque part le catalogue ou les autres pièces proposées par cette salle de vente?
zitoon a écrit:Il y a aussi la planche 35 d'asterix le légionnaire , dont la vente se termine dans 8 heures chez héritage , et qui stagne a 60 k pour le moment.
Plus 20% de frais , ca ferait 67 k euros , ce qui serait une superbe affaire. A voir si cela s'emballe.
carbonnieux a écrit:On va surtout savoir combien ça vaut aujourd'hui.
carbonnieux a écrit:Mais c'est très bien si cela rend le rêve accessible à celui qui ne veut pas payer plus.
DogMengo a écrit:L'illu de Moebius seulement 27k?? C'est une fausse ou quoi?
DogMengo a écrit:La couverture de Marini qui vaut plus que cette grande illustration de Hergé, ça c'est une grande surprise pour moi.
carbonnieux a écrit:J'ai l'impression que la stratégie de DM paie bien quand il annonce ses meilleures pièces en début de saison des vae d'automne
En montrant son Astérix, j'ai l'impression qu'il a dézingué celle d'Heritage....
Pareil pour ses deux Garage de Moebius.
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:J'ai l'impression que la stratégie de DM paie bien quand il annonce ses meilleures pièces en début de saison des vae d'automne
En montrant son Astérix, j'ai l'impression qu'il a dézingué celle d'Heritage....
Pareil pour ses deux Garage de Moebius.
Conclusion, il est inutile d'avancer les dates des ventes, montrer les pièces à l'avance suffit.
Bandamoebius a écrit:Il te fait des ristournes, au moins? Parce que tu te donnes de la peine
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités