Surtout que c'est toujours en ligne sur le site de Larcenet (au fait, est-ce que ce sont les mêmes visuels, ou les récents étaient-ils différents) ?Croaa a écrit:On s'en fout, nous on eu le temps de les voir.
Surtout que c'est toujours en ligne sur le site de Larcenet (au fait, est-ce que ce sont les mêmes visuels, ou les récents étaient-ils différents) ?Croaa a écrit:On s'en fout, nous on eu le temps de les voir.
tchim a écrit:mmmh... peut-être faudrait il revenir au nom originel du thread : "le projet secret de Larcenet" .. d'ici qu'ils (Larcenet ou Dargaud) viennent nous engueuler
Enfin bon... pas envie de me prendre la tête avec tout ça
le petit chimiste a écrit:
Je ne crois pas que le problème soit de vouloir garder secret le projet (dans ce cas, il ne l'aurait jamais mis en ligne). C'est juste la réaction outrée que vous auriez tous eu si on repiquait sans vous le demander vos photos/images/textes de blog/facebook/site perso.
le petit chimiste a écrit:C'est juste la réaction outrée que vous auriez tous eu si on repiquait sans vous le demander vos photos/images/textes de blog/facebook/site perso.
Mister_Eko a écrit:le petit chimiste a écrit:
Je ne crois pas que le problème soit de vouloir garder secret le projet (dans ce cas, il ne l'aurait jamais mis en ligne). C'est juste la réaction outrée que vous auriez tous eu si on repiquait sans vous le demander vos photos/images/textes de blog/facebook/site perso.
Bah non. Si je mets des images en ligne j'assume. Et si c'est des images d'une de mes bds et qu'elles sont reprises par des sites bd, je suis content et je trouve ça normal.
nexus4 a écrit:Et on fait comment pour lui demander ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités