tchim a écrit:Un nouvel album dans la "série" Les Entremondes?
D H T a écrit:Le chaînon manquant entre Reiser et Moebius...
Le chaînon manquant entre Reiser et Moebius...
abraham0251 a écrit:Pour ma part, aucune info juste une intuition personnelle qui me fais penser quoi que çe soit, ça n égalera pas Blast et ces séries précédentes. Après je me trompe peut etre..…
Croaa a écrit:abraham0251 a écrit:Pour ma part, aucune info juste une intuition personnelle qui me fais penser quoi que çe soit, ça n égalera pas Blast et ces séries précédentes. Après je me trompe peut etre..…
Belle boule de crital pour juger de la qualité d'une bd qui n'existe pas encore. Chapeau bas m'sieur.
abraham0251 a écrit:Croaa a écrit:abraham0251 a écrit:Pour ma part, aucune info juste une intuition personnelle qui me fais penser quoi que çe soit, ça n égalera pas Blast et ces séries précédentes. Après je me trompe peut etre..…
Belle boule de crital pour juger de la qualité d'une bd qui n'existe pas encore. Chapeau bas m'sieur.
Non, juste que vu la qualité de ses séries précédentes a mes yeux je crois difficilement qu il pourra faire mieux, en aucun cas je veux spéculer sur une éventuelle serie qui n est pas encore sortie... et suis pas madame Irma
abraham0251 a écrit:
Non, juste que vu la qualité de ses séries précédentes a mes yeux je crois difficilement qu il pourra faire mieux, en aucun cas je veux spéculer sur une éventuelle serie qui n est pas encore sortie... et suis pas madame Irma
geep a écrit:abraham0251 a écrit:Croaa a écrit:abraham0251 a écrit:Pour ma part, aucune info juste une intuition personnelle qui me fais penser quoi que çe soit, ça n égalera pas Blast et ces séries précédentes. Après je me trompe peut etre..…
Il fera peut-être différent, ou moins bien, ou mieux... On s'en fout, en tout cas moi je m'en fous, l'important, c'est qu'il fasse. C'est un peu le problème avec les hyper actifs: s'ils arrêtent, ils dépriment. Alors, il y a du bon,du super, du moyen, du génial... mais vous en connaissez beaucoup qui aient autant produit en 15 ans, et surtout dans des genres aussi différents?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités