MAIS !!? MAIS !!? QUI A TOUCHE A MON BON THREAD?!pfff.... Maitre Corbeau qui vient pourrir mon beau thread avec son titre attrape-curieux et toutes ces belles images qui me permettaient de remplir une full page à moi tout seul Bon trêve de plaisanterie ... plutôt une belle nouvelle, et très curieux de voir le résultat (et dont la parution arrive à grand pas).
bap a écrit:les images de ce sujet proviennent du site de larcenet, donc visibles par toutes et tous
et dès que l'info sera en possession de tous les libraires et autres sites de ventes, ils vont avoir dur de ne pas laisser faire
on ne peut pas nous interdire d'en parler autour de soi et montrer ce que l'on sait, aucun contrat n'est signé !
En tout cas ton VRP doit se faire tout petit maintenant, parce que lui par contre c'est probable que ça fasse partie des clauses de son contrat
Pour ce qui est des images diffusées... c'est pas dur de faire en sorte qu'elles soient non copiable/éditable
(bien sûr rien n’empêche les gens mal intentionnés de faire un screenshot).
Si éditeur, auteurs ou autres ne veulent pas qu'on utilise les images qu'ils mettent en libre circulation sur le net, c'est à eux de le signifier de manière correcte. Personnellement je ne me serais jamais permis de les mettre si en cliquant sur les liens, j'avais eu message ou blocage... (ceci dit le plus simple est de pas les diffuser tout simplement, parce foutre des images sur le net en ayant volonté de ne pas les diffuser ailleurs ...
...
on est en 2011 !!! on est plus a l’époque que j'ai bien connu ou on avait 1 pot dans tout le quartier/village/arrondissement - faite votre choix - qui avait un ordi et hOOooo un accès internet grâce a un super modem 56Ko)
Quelque part c'est un peu donner le bâton pour se faire battre, non ?
Enfin bon, c'est pas mon combat en même temps